Relecture et correction tous documents, étudiants du rapport

Discussions et échanges d'infos utiles pour la vie quotidienne en Corée.
Doriane 60
Messages : 1
Inscription : 22 juin 2011 21:32

Relecture et correction tous documents, étudiants du rapport

Message par Doriane 60 »

Bonjour,

Je suis écrivain public, et je vous propose mes services pour tous vos travaux d'écriture et plus particulièrement aux étudiants.
Quand on ne la maîtrise pas totalement, la langue française est source de nombreux pièges.

Etudiants, vous avez à présenter votre thèse, votre mémoire, votre rapport de stage…
Optimisez vos chances de réussite. Impressionnez votre jury dès la lecture de votre travail en gommant les fautes d’orthographe.
Le correcteur d’orthographe de votre traitement de textes n’est pas toujours fiable, il peut même vous induire en erreur.
Rien ne vaut un œil averti pour débusquer les fautes et les coquilles, pour éviter les pièges de la langue française, pour corriger la ponctuation.

Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter mon site www.fautedeplume.fr.
A titre d'exemple, mon tarif est d’un euro la page pour une correction simple : orthographe, syntaxe, ponctuation et mise en page. Je peux aussi reformuler quelques phrases à ce tarif.
Par contre, si votre rapport nécessite une réécriture plus importante, il faut que je voie votre document pour établir un devis gratuit.

A bientôt
Doriane
Répondre