probleme d'acces a certain sites europeen depuis la Coree

Discussions et questions sur l'utilisation d'ordinateurs et de logiciels coréens, d'appareils électriques ainsi que sur l'électronique, etc.
Avatar de l’utilisateur
smoluck
Messages : 57
Inscription : 23 oct. 2009 23:53
Localisation : Chang Won Shi

probleme d'acces a certain sites europeen depuis la Coree

Message par smoluck »

Bonjour tout le monde.

Me voila desormais en Coree. Je rencontre actuellement une incapacite a parcourir certains site web accessibles habituellement sans probleme depuis la France.

Par exemple les pages d'articles du site http://www.clubic.com se chargent et s'affichent jusqu'a se que Internet explorer en bloque sa lecture. par un message du genre impposible d'acceder a cette page. Sa bug inevitablement sur les pages de telechargement des demo d'applications ou de jeux.

Ou encore le site du reseau http://www.judgehype.com non plus. Alors que j'accede sans soucis au site officiel de w o w.

Bizarre tous ca, y aurait-il une censure interne au pays, une crainte des sites sus-cite contre le piratage, ou serais-ce une forme d'abonnement internet particulier ?
p0d
Messages : 82
Inscription : 20 déc. 2008 02:00
Localisation : Seoul, Sinchon

Re: probleme d'acces a certain sites europeen depuis la Coree

Message par p0d »

Pas du tout, je consulte clubic et pas mal d'autres sites internet français tous les jours et ce, sans problème.
Avatar de l’utilisateur
smoluck
Messages : 57
Inscription : 23 oct. 2009 23:53
Localisation : Chang Won Shi

Re: probleme d'acces a certain sites europeen depuis la Coree

Message par smoluck »

serait-ce un probleme de typo ? As-tu essaye le site de judgehype ? Car lui c'est vraiment le bug, pas de pages trouvees:

Not found
The requested URL / was not found on this server.


bonne annee du Tigre
p0d
Messages : 82
Inscription : 20 déc. 2008 02:00
Localisation : Seoul, Sinchon

Re: probleme d'acces a certain sites europeen depuis la Coree

Message par p0d »

Aucun problème non plus.
Avatar de l’utilisateur
tenrek
Messages : 1903
Inscription : 26 janv. 2007 17:40
Localisation : Seoul

Re: probleme d'acces a certain sites europeen depuis la Coree

Message par tenrek »

Bonjour,

Smoluck, consultes-tu ces sites de ton boulot? Si oui, il se peut que l'administrateur de ton boulot a placé un filtre. Dans mon ancienne entreprise, les sites de foot et de jeux n'étaient pas accessible.

A bientôt
Répondre