[Starwolfy] Relation longue distance, mon histoire.

Nouveau ou nouvelle sur le forum. Parlez-nous de vous et de vos centres d'intérêt pour la Corée.
Starwolfy
Messages : 1
Inscription : 14 juil. 2009 19:18

[Starwolfy] Relation longue distance, mon histoire.

Message par Starwolfy »

Première partie: La rencontre.

Bonjour à tous,

Je suis étudiant français et j'ai 23 ans.
Il y a quelques années, je me suis rendu en Angleterre afin d'apprendre l'anglais pendant deux mois.
A mon arrivée, j'ai été surpris de voir autant d'asiatiques dans mon école.
Ce fut pour moi le premier contact rapproché (école, sorties, shopping) avec des habitants des pays asiatiques (Chine, Thailand, Taiwan, Japon, Corée, etc.)

Avant mon départ, j'avais toujours été attiré par l'Asie (surtout la Chine, puisque vous savez que pour les Français, tous les asiatiques sont chinois...).
J'ai été très heureux d'en apprendre plus sur les cultures de ces pays.

Il y a 3 ans, je me suis rendu à l'étranger (un pays d'Europe) dans le cadre de mes études pour une durée de six mois.
Bien évidemment, il y avait des asiatiques.

Dès mon arrivée, je n'ai pas été insensible au charme d'une des étudiantes coréennes.
A l'époque, j'avais une copine en France avec qui je sortais depuis 2 ans. Lorsque j'ai compris cette attirance naturelle pour cette coréenne, j'ai tout de suite décidé de ne pas m'en approcher trop...J'aimais vraiment ma petite amie et je ne voulais en aucun cas risquer de "déraper".

Au fur et à mesure les choses ont évolué.
Les gens ont commencé à se connaître et des affinités se sont créés au fur et à mesure des mois.

Malgré mes désirs de ne pas m'approcher de cette femme, le hasard nous a rapproché à plusieurs reprises.
Il arrivait d'attendre le Bus en centre ville et qu'elle arrive au même moment.
Il arrivait encore que je monte dans le Bus alors qu'elle était dedans également.