Echanges franco-coréens

Échange d'infos et d'expériences sur des formations de coréen et les méthodes de coréen.
gekiro
Messages : 2
Inscription : 18 sept. 2012 02:27

Echanges franco-coréens

Message par gekiro »

Bonjour, je recherche un site ou un établissement (gratuit de préférence), où je pourrais étudier et échanger le coréen avec des personnes natives de Corée voire métissées. En connaissez-vous ? J'ai essayé interpals mais la quasi totalité des personnes sont surchargées de demandes et préfèrent rester avec un seul correspondant... Le mieux serait des espèces de réunion à Paris où des Français et Coréens se rencontreraient. Mes recherches n'ont mené à aucun résultat, sauf peut-être au centre culturel de Corée, mais ça a l'air payant. Des personnes plus expérimentées que moi dans le domaine ?
In Hee
Messages : 3
Inscription : 16 sept. 2012 18:14

Re: Echanges franco-coréens

Message par In Hee »

bjr,
tu as l'association Racines coréennes. C une association d'adoptés coréens. J'en fais partie. si tu veux en parler, tu peux prendre contact avec moi.

L'asso a un fb.

le 29 Septembre, tu peux assister également à la fête de la moisson, qui aura lieu au jardin d'acclimatation (jardin de Seoul) de 11h à 17h. différents stands, spectacles et animations y seront proposées par la communauté coréenne.

Bonne soirée.

In Hee
Répondre