Une bonne salle de sport sur Gangnam ?

Discussions et échanges d'infos utiles pour la vie quotidienne en Corée.
Répondre
littlewing12
Messages : 35
Inscription : 21 oct. 2011 01:12

Une bonne salle de sport sur Gangnam ?

Message par littlewing12 »

Presque tout est dans le titre ^^ .
Je viens tout juste de m'installer dans le quartier de Gangnam/Yeoksam et je découvre tout doucement mon environnement
J'aimerais me remettre à faire du sport en salle (rameur, abdos, les trucs classiques quoi ^^). Mais surtout, il me faudrait un truc ouvert la nuit car je suis plutôt chargé niveau boulot.
Y en a-t-il parmi vous qui connaissent un club ou une salle en particulier dans les environs de ce quartier ? Peut être même des conseils sur les abonnements ou formalités ?
Avatar de l’utilisateur
Rincevant
Messages : 52
Inscription : 28 oct. 2011 20:00
Localisation : Var / Draguignan

Re: Une bonne salle de sport sur Gangnam ?

Message par Rincevant »

Je suis super intéressé par ce genre d'information je vais m'installer fin de semaine prochaine a Seocho c'est pas super loin de Gangnam ^^
momolehomard
Messages : 2
Inscription : 22 mars 2012 11:33

Re: Une bonne salle de sport sur Gangnam ?

Message par momolehomard »

Bonjour, j'habite à yeoksam et je cherche également une salle de sport, avez-vous trouvé ?
ludo
Messages : 4
Inscription : 06 sept. 2012 03:38

Re: Une bonne salle de sport sur Gangnam ?

Message par ludo »

Bonjour,
Je cherche une salle de sport où je peux faire du cardio ou de l'elliptique...on m'a parlé de TONY dans le quartier de Gangnam, je crois..quelqu'un peut-il me donner plus de renseignements ?
Merci !!!
LucileC
Messages : 8
Inscription : 16 oct. 2012 22:14

Re: Une bonne salle de sport sur Gangnam ?

Message par LucileC »

Salut!
J'habite entre yeoksam et gangnam, je me suis abonnée à une salle de sport dans la rue Teheran-ro (rue principale entre les stations de yeoksam et gangnam). La salle est ultra moderne, elle s'appelle Star Fitness et perso je paye 40 000won par mois pour utiliser les tapis de course. Ils fournissent les vêtements de sport, il suffit d'apporter sa paire de basket et du change. Il y a aussi des douches, tout est neuf (ils ont ouvert en Avril). MP-moi si vous cherchez toujours, j'ai des photos et plus de renseignements. Perso je préfère celle-là aux précédentes que j'avais visité!
TheBois
Messages : 3
Inscription : 02 août 2013 20:06

Re: Une bonne salle de sport sur Gangnam ?

Message par TheBois »

LucileC a écrit :Salut!
J'habite entre yeoksam et gangnam, je me suis abonnée à une salle de sport dans la rue Teheran-ro (rue principale entre les stations de yeoksam et gangnam). La salle est ultra moderne, elle s'appelle Star Fitness et perso je paye 40 000won par mois pour utiliser les tapis de course. Ils fournissent les vêtements de sport, il suffit d'apporter sa paire de basket et du change. Il y a aussi des douches, tout est neuf (ils ont ouvert en Avril). MP-moi si vous cherchez toujours, j'ai des photos et plus de renseignements. Perso je préfère celle-là aux précédentes que j'avais visité!

Salut LucileC, impossible de te contacter par MP donc je laisse un petit message ici au cas où tu repasserai dans le coin dans les jours à venir. Je vis également à Yeoksam, j'ai commencé a chercher une salle de sport, histoire de retrouver mon corps d'Apollon :) j'en ai trouvé 2 (dont une juste à côté de chez moi, à 100m de l'E-Mart) mais pas tip top au niveau du matos. Elle se trouve où la Star Fitness exactement ? Sur Teheran-ro donc, côté Gangnam Finance Center tower ? Plus loin que cette dernière en allant vers Yeoksam ? Merci !
LucileC
Messages : 8
Inscription : 16 oct. 2012 22:14

Re: Une bonne salle de sport sur Gangnam ?

Message par LucileC »

Hello,

La salle dont je parle est située pile entre les deux stations de métro. Lorsque tu sors de Yeoksam, sortie 4, tu descends tout droit vers la station Gangnam. Au bout de 10minutes environ, tu trouves un Dunkin Donuts et juste contre, la salle Star Fitness. Elle fait l'angle (il y a un gros carrefour avec feux tricolores) et est située en B1, tu trouves donc une volée d'escaliers qui descend et l'entrée est juste en bas. Ils ne parlent pas tous bien anglais, mais même avec des rudiments de coréen on s'en sort ^^. N'hésite pas à demander à visiter! Après si l'endroit te plaît, je sais qu'il faut parfois négocier le prix pour avoir un bon tarif.
J'espère t'avoir aidé! Et peut être au plaisir :)
TheBois
Messages : 3
Inscription : 02 août 2013 20:06

Re: Une bonne salle de sport sur Gangnam ?

Message par TheBois »

Hello, je vois très bien où c'est, j'irai jeter un œil dans la semaine. J'en ai visité une aujourd'hui de vraiment pas mal (à 2 pas de l'Hotel Renaissance). Merci !
Avatar de l’utilisateur
tenrek
Messages : 1903
Inscription : 26 janv. 2007 17:40
Localisation : Seoul

Re: Une bonne salle de sport sur Gangnam ?

Message par tenrek »

Bonjour,

Si vous cherchez des clubs de sport, il est aussi possible de trouver avec Daum Map
Vous allez ici, http://map.daum.net/
Puis vous centrez la carte sur l'endroit ou vous voulez trouver, et vous indiquez ceci "헬스". Vous trouverez tous les clubs de sport.

A bientot
alex100710
Messages : 56
Inscription : 01 oct. 2011 06:03

Re: Une bonne salle de sport sur Gangnam ?

Message par alex100710 »

Et trouver une liste des salles de (vrai) squash ... c'est possible?
Avatar de l’utilisateur
tenrek
Messages : 1903
Inscription : 26 janv. 2007 17:40
Localisation : Seoul

Re: Une bonne salle de sport sur Gangnam ?

Message par tenrek »

Bonjour,

Meme site avec l'utilisation du mot 스쿼시.

A bientot
claricia61
Messages : 1
Inscription : 24 août 2017 16:40

Re: Une bonne salle de sport sur Gangnam ?

Message par claricia61 »

LucileC a écrit : 18 janv. 2014 11:42 Hello,

La salle dont je parle est située pile entre les deux stations de métro. Lorsque tu sors de Yeoksam, sortie 4, tu descends tout droit vers la station Gangnam. Au bout de 10minutes environ, tu trouves un Dunkin Donuts et juste contre, la salle Star Fitness. Elle fait l'angle (il y a un gros carrefour avec feux tricolores) et est située en B1 simuler taux, tu trouves donc une volée d'escaliers qui descend et l'entrée est juste en bas. Ils ne parlent pas tous bien anglais, mais même avec des rudiments de coréen on s'en sort ^^. N'hésite pas à demander à visiter! Après si l'endroit te plaît, je sais qu'il faut parfois négocier le prix pour avoir un bon tarif.
J'espère t'avoir aidé! Et peut être au plaisir :)
Merci de nous avoir indiqué le trajet. C'est vrai que ce n'est pas une partie de plaisir quand on ne connait pas la route.
Répondre