je viens en Avril

Nouveau ou nouvelle sur le forum. Parlez-nous de vous et de vos centres d'intérêt pour la Corée.
ahmedlambarki
Messages : 1
Inscription : 12 févr. 2019 15:08

je viens en Avril

Message par ahmedlambarki »

Bonjour,

je me presente , Ahmed Lambarki EL Allioui marocain vécu au Maroc et vivant a Istanbul, Turkey.

j’ai 23 ans , diplomé de la faculté d’economie (DEUG) et diplomé de l’ecole francaise des affaires de management.
Le diplome est délivré par la chambre française de commerce et d’industrie et par l’institut français.
après mon parcours universitaires , j’ai effectué deux stages pertinents : SNTL ( société national de transport et logistique) et Royal Air Maroc sont deux grandes société mondiales de transports et de logistique.
après mes stages , j’ai travaillé 1 ans autant que commercial chez ECA Assurances basé sur Clichy , France.

à l’idée du changement , j’ai déménage a Istanbul pour occuper le poste de junior Manager et représentent international dans une clinique de beauté nommé ESTETHICA BEAUTY basé sur ATASEHIR Istanbul.

j’ai eu l’idée de changer encore une fois et d’acquérir plus d’experience et d'aventures et ma destination sera la Corée du sud.
ce pays me fascine beaucoup jour âpres jour vu son développement puissant et sa force économiques.
ainsi que la culture du pays m’intéressent beaucoup.

Donc , je cherche un travail qui peut aller avec mon parcours , que ca soit en management , vente , Marketing , education…

je parle arabe , français et anglais couramment.
je suis fort en informatique aussi: Microsoft office , Eureka , Sphinx.
talentueux en musique : 5 ans de carrière en production musical et Djing.

voila , j’espère que quelqu’un pourra m’aider , me donner des pistes ou m’éclaircir les idées.

Merci beaucoup
sany2104
Messages : 2
Inscription : 11 mars 2019 19:57

Re: je viens en Avril

Message par sany2104 »

Bonjour,

Je m'appelle Sandrine, j'habite Toulouse (31 France) et je pars pour la Corée mi avril du 19 au 26 avril 2019, j'aimerais rencontrer des gens sur place pour partager avec eux leurs expériences sur les lieux et pourquoi pas lié une amitié afin de les recevoir sur Toulouse s'ils le souhaitent . Je serais sur Séoul et Busan pendant une semaine puisqu'en suivant je serai une semaine sur Tokyo. Merci par avance
Répondre