J'arrive en Mars

Nouveau ou nouvelle sur le forum. Parlez-nous de vous et de vos centres d'intérêt pour la Corée.
Johanna91
Messages : 1
Inscription : 18 janv. 2019 01:39
Localisation : France

J'arrive en Mars

Message par Johanna91 »

Bonjour,

Je m'appelle Johanna, j'ai 27ans et j'arrive le 21 Mars en Corée du Sud à Yonsang-gu.
Je suis très contente parce que c'est un rêve que je poursuis depuis plus de 2 ans qui va se réaliser.
Je vais faire un PVT (visa vacances travail) et il ne me manque plus que l'emploi pour que mon année se passe dans les meilleures conditions possible.
J'aime le chant que je pratique depuis petite, la musique, la danse et apprendre l'anglais et le coréen.
Cela fait de nombreuses années que j'apprends seule le coréen à l'aide des livres "cours de coréen" de l'édition DARAKWON.
Je me suis inscrite sur ce forum afin de me faire connaitre auprès de vous et d'avoir des contacts avant mon arrivée mais également (qui sait...) pour des aides dans ma recherche d'emploi.
J'ai travaillé comme assistante manager et conseillère de vente confirmée dans les grands groupe français Galeries Lafayette et Thomeurope; j'ai une expérience de plus de 6 ans de travail.
Merci pour votre accueil ^^
Répondre