Création Plateforme apprentissage

Échange d'infos et d'expériences sur des formations de coréen et les méthodes de coréen.
Axel
Messages : 1
Inscription : 09 août 2018 13:19

Création Plateforme apprentissage

Message par Axel »

Salut à tous,
Je m'appelle Axel et je suis étudiant en école d'ingé, j'avais cherché à apprendre le coréen quand j'avais le temps mais sans prendre de cours. J'avais cherché à me débrouiller avec le contenu disponible en ligne et j'avais pas trouvé ça super facile, la langue est pas facile et les plateformes étaient pas forcément super bien faite, super complète etc.. ce qui m'avait un peu démotivé.
Je devrais avoir un peu de temps et je pensais essayer de réaliser une plateforme pour apprendre le coréen qui se base un peu sur ce que j'aurais aimerais trouver dans un site. Une rubrique vocabulaire intuitive, qui facilité l'apprentissage, des moyens mnémotechnique mais aussi de la grammaire etc.
Ce serait aussi une bonne chose je pense que vous puissiez un peu vous même faire un retour sur le sujet, si vous avez des plateformes que vous recommandez particulièrement ? Je pense les avoir un peu toutes étudiés mais ça peut quand même être profitable. Ou alors des idées que vous auriez voir implémentés ? Peut être en vous inspirant d'autres sites que vous avez pu utiliser pour d'autres langues (Babel par ex) ou juste issues de réflexions personnelles.
Je vous remercie par avance !
Répondre