Bonjour!! Recherche pour des infos de jeune fille au pair en Corée!!!

Nouveau ou nouvelle sur le forum. Parlez-nous de vous et de vos centres d'intérêt pour la Corée.
Marie16-
Messages : 1
Inscription : 02 août 2018 06:12

Bonjour!! Recherche pour des infos de jeune fille au pair en Corée!!!

Message par Marie16- »

Bonjour bonjour!
Je viens d'arriver sur ce forum! J'espère que je trouverai des réponses à mes questions! Je suis en France et n'ai pas d'université cette année alors que je voulais faire LLCER coréen!! Je suis bien embêtée car ça fait depuis plus de 4 ans que je vise cette filière! Quoiqu'il en soit je cherche un moyen de passer 10 mois en Corée avec des possibilités de suivre des cours de coréen. Et l'une des options se trouve être jeune fille au pair.
Je suis donc à la recherche d'aide précieuse pour savoir comment je peux trouver un moyen d'être jeune fille au pair en Corée!! Je sais que c'est assez rare pour les coréens d'avoir des jeunes filles au pair (ou des jeunes hommes) et que c'est plutôt chez des familles étrangère (pour les coréens) voir même juste française où je pourrais être acceptée.
Je chercher donc des informations pouvant me donner des idées pour trouver des bonnes agences qui propose jeune fille au pair en Corée ou un autre moyen pour trouver des familles. Et si vous avez bien évidemment d'autre proposition je prête et tout!!
Merci d'avance!!
-H-
Messages : 1
Inscription : 20 sept. 2018 02:12

Re: Bonjour!! Recherche pour des infos de jeune fille au pair en Corée!!!

Message par -H- »

Bonsoir,

Excusez-moi je n'ai pas de réponse à votre question mais tant que nous sommes dans le sujet j'aimerais savoir si quelqu'un aurait quelques bons plans pour passer quelques mois en Corée du Sud (hébergement, cours de coréen, etc.).

Bonne soirée !!
Répondre