Entre étudier l'architecture

Discussions sur l'emploi et renseignements pratiques. Questions sur les visas de travail.
Voir aussi les offres et les demandes d'emploi ci-dessous.
ChimChim660103
Messages : 2
Inscription : 01 janv. 2018 23:03

Entre étudier l'architecture

Message par ChimChim660103 »

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis en Seconde dans un internat, plus tard je voudrais être architecte d'intérieur mais je voudrais aussi étudier le coréen non pas pour en faire mon métier mais pour moi, pour quand j'irai là-bas ou quelques chose comme ça. Je voulais savoir : 1) si c'était possible de faire mes études d'architecte d'intérieur et en même temps étudier le coréen ; 2) S'il y a des universités d'architecture proposant l'option d'apprendre le coréen ; 3) S'il y a des universités d'architecture français qui proposent un programme d'échange universitaire avec la Corée 4) Si c'est possible d'étudier l'architecture en Corée
En fait, plus tard , j'aimerai : 1) faire ms études d'architecture sans que ça ne m'empêche d'apprendre le coréen ; 2) Aller en Corée ; 3) Faire un échange universitaire en Corée sans que ça n'entrave mes études
Voilà ^^ !!!! J'espère que quelqu'un pourra me donner des conseils ou m'éclairer sur ce que je pourrai faire afin d'atteindre mes objectifs .
Merci d'avance ^^
Répondre