Logement en Corée du SUD (URGENT)

Discussions et échange d'infos sur les blogs et sites parlant de la Corée. Présentez vos pages de réseaux sociaux ou votre blog.
LiliMat
Messages : 2
Inscription : 22 août 2016 23:47

Logement en Corée du SUD (URGENT)

Message par LiliMat »

#Goshiwon #logement #CoreeDuSud #gwangju

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour mais bon je vais quand même exposer mon problème.
Je vais peut-être aller en Corée du Sud pour un échange à Gwangju (CNU), de août à fin décembre. (Je tiens à préciser que je ne suis jamais allée en Corée). Je serai donc très reconnaissante si vous m'aidez, j'en ai beaucoup besoin.
Je m'étais déjà renseignée auprès de mes amies concernant les logements en Corée, et on m'avait entièrement rassurée disant que c'était facile et que les goshiwon étaient à ma disposition. Cependant, lorsque j'ai fait des recherches sur les sites de goshiwon, j'ai vu qu'il n'en existait pas à Gwangju :o . Et les appartements sont très chers (700€ à plus). Alors je suis dans une PANIQUE totale étant donné que je n'ai pas accepté le dortoir dans le formulaire de candidature. Et je l'ai déjà envoyé. Je sais que j'aurais dû le choisir au cas où, mais le prix était assez élevé et il est vrai que la collocation me fait peur. Je suis assez introvertie et carrée, je stresse très facilement donc j'avais tout simplement envie d'eviter de me prendre la tête avec quelqu'un.

Donc, est-ce qu'il y aurait des connaisseurs de Gwangju, et me dire s'il y a un autre moyen? ^.^ je ne sais pas si c'est moi qui ne sais pas faire de recherche xD ou s'il y a des sites vers lesquels vous pourriez me diriger :D

Merci beaucoup:)
Bonne journée.
Répondre