Consignes bagages dans toutes les gares routières?

Questions et échanges d'idées sur des endroits à visiter mais aussi sur les logements et les prix des hôtels. Questions sur les visas en général.
Avatar de l’utilisateur
leothom
Messages : 2
Inscription : 24 août 2015 23:22
Localisation : Alsace

Consignes bagages dans toutes les gares routières?

Message par leothom »

Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum (et si elle y était, je m'en excuse déjà). :o

Pourriez-vous me dire si on trouve une consigne pour un bagage dans chaque gare routière (bus) ou gare ferrovière du pays? :-?

Nous allons voyager en septembre prochain, ma femme, ma fille (2 ans) et moi-même.
J'ai un sac de portage pour emmener ma fille et quelques petites affaires, et ma femme a un sac à dos pour transporter le reste des affaires.

Nous aimerions pouvoir ramener des souvenirs du pays du matin calme, mais faire le tour de la Corée est contraignant avec cette valise. :-x

Nous avons déjà trouver le moyen de la laisser à Seoul pour 2 semaines, et faire les achats à Seoul avant le départ...
Mais idélament, nous aimerions l'emmener avec nous pour pouvoir y déposer les objets ou artisanats de chaque lieux que nous allons visiter...

Vous comprendrez qu'avec un sac à dos pour 3 personnes, cela devient compliqué de rajouter quelque chose dedans...et faire ce road trip de 2 semaines.... :thx:

Merci
Thomas[/b]
Avatar de l’utilisateur
tenrek
Messages : 1903
Inscription : 26 janv. 2007 17:40
Localisation : Seoul

Re: Consignes bagages dans toutes les gares routières?

Message par tenrek »

Bonjour,

Il n'y a pas de probleme a voyage avec une valise en Coree. Ca serait d'ailleurs etonnant que ce soit le contraire :???: par contre, je vous deconseille de voyager en bus charge sans avoir la possibilite de se tenir accroche car les bus conduisent de facon violente et vous pourriez tomber et vous faire mal.

Et par ailleurs, il y a des consignes ou des "lockers" mais pas dans toutes les gares.

Voila !
Répondre