Se loger à bon prix sur Séoul?!

Questions et échanges d'idées sur des endroits à visiter mais aussi sur les logements et les prix des hôtels. Questions sur les visas en général.
Orcanile
Messages : 24
Inscription : 21 août 2012 02:33

Se loger à bon prix sur Séoul?!

Message par Orcanile »

Bonjour tout le monde,

J'envisage de sauter enfin le pas et venir visiter la Corée pour une quinzaine de jours au mois de Mai. Je suis dans l'organisation du séjour, notamment financière, et je cherche un bon plan pour se loger convenablement et à prix raisonnable. Quelqu'un aurait-il un bon plan à me faire partager? C'est-à-dire un Hôtel, Guesthouse ou autre?

Par contre, inutile de m'envoyer des liens uniquement en Corée, bien que je trouve le hangul très beau et poétique je n'y comprends strictement rien... ^^

Merci beaucoup d'avance :)
ZeKid
Messages : 43
Inscription : 18 mai 2013 17:51

Re: Se loger à bon prix sur Séoul?!

Message par ZeKid »

Il y a des guesthouse partout vers les coins sympas comme Hongdae et Sinchon.

Mes amis allaient souvent a Kimchee Guesthouse
Avatar de l’utilisateur
tenrek
Messages : 1903
Inscription : 26 janv. 2007 17:40
Localisation : Seoul

Re: Se loger à bon prix sur Séoul?!

Message par tenrek »

Bonjour,

Je pense qu'il n'y a pas mieux que Booking.com ou hotels.com pour trouver ce que tu veux en terme de logement. Il te reste juste a choisir le quartier que tu preferes.

A bientot
Orcanile
Messages : 24
Inscription : 21 août 2012 02:33

Re: Se loger à bon prix sur Séoul?!

Message par Orcanile »

Merci à tous les 2 pour vos conseils, je vais y jeter un œil.

Par contre, n'y ayant jamais été, je n'ai pas vraiment de quartier préféré, lequel me conseillerez-vous ? Sachant que nous serions que des filles et que nous recherchons un quartier vivant et sécurisé ? :smile:
Batman
Messages : 14
Inscription : 02 févr. 2014 08:39

Re: Se loger à bon prix sur Séoul?!

Message par Batman »

Salut
En guesthouse pas trop cher en dormitory, tu as staykorea qui se trouve a hongdae, y a pas mal de français qui y séjournent souvent, le quartier est à la mode et tu as pas loin les sinchon et autre ewha qui peut être sympa
Avatar de l’utilisateur
tenrek
Messages : 1903
Inscription : 26 janv. 2007 17:40
Localisation : Seoul

Re: Se loger à bon prix sur Séoul?!

Message par tenrek »

Bonjour,

Si vous n'etes qu'entre des filles, je te conseille le quartier d'Ehwa (sinchon a cote de Hongdae). C'est le quartier ou se situe l'universite la plus connue pour les filles. Le quartier Sinchon / Hongdae est tres vivant. Sinon du cote de Hyehwa station a cote de l'universite Sungkyunkwan.

A bientot
Orcanile
Messages : 24
Inscription : 21 août 2012 02:33

Re: Se loger à bon prix sur Séoul?!

Message par Orcanile »

Bonjour à tous,

Merci pour vos précieux renseignements... Maintenant à moi de jouer :D

A bientôt
Répondre