Un Goshiwon qui accepte les invités?

Questions et échanges d'idées sur des endroits à visiter mais aussi sur les logements et les prix des hôtels. Questions sur les visas en général.
kevitaso
Messages : 9
Inscription : 17 juil. 2014 16:45

Un Goshiwon qui accepte les invités?

Message par kevitaso »

Salut,

Je pense que tout est dans le titre. Est-ce que quelqu'un connait un goshiwon dans lequel on peut faire rentrer des invités? Pour être précis, ma copine et donc en plus faire venir qq'un du sexe opposé. Donc un possible double problème.

Des noms, des idées??

:)
Avatar de l’utilisateur
tenrek
Messages : 1903
Inscription : 26 janv. 2007 17:40
Localisation : Seoul

Re: Un Goshiwon qui accepte les invités?

Message par tenrek »

Bonjour,

Il y a tellement de Koshiwon en Coree, le mieux est de demander quand tu visites. Certaines l'authorisent, d'autres non. Mais aucunement la personne ne peut dormir la.

Bon courage
ZeKid
Messages : 43
Inscription : 18 mai 2013 17:51

Re: Un Goshiwon qui accepte les invités?

Message par ZeKid »

Si tu t'entends bien avec le propriétaire, tout est possible.

Mais normalement, c'est prohibé.

Les Hasukjib sont souvent moins regardant sur ça.
kevitaso
Messages : 9
Inscription : 17 juil. 2014 16:45

Re: Un Goshiwon qui accepte les invités?

Message par kevitaso »

Trouvé!

ça s'appelle noble residence goshiwon et ils sont localisés sur samgakji près d'itaewon, anam/korea university et probablement à d'autres endroits.

Effectivement, visite uniquement la journée jusque 22h mais ça me convient parfaitement! J'ai en plus failli me faire refouler parce qu'ils ont en ce moment que des étudiants étrangers qui cherchent par tous moyens à faire rester leurs invités pour la soirée et donc ne veulent plus en accepter d'autres :fou: :fou:
Répondre