Échanges Cours de coréen contre vacance à Saint-Tropez.

Échange d'infos et d'expériences sur des formations de coréen et les méthodes de coréen.
cl5ra
Messages : 3
Inscription : 13 juin 2014 19:40

Échanges Cours de coréen contre vacance à Saint-Tropez.

Message par cl5ra »

Bonjours je m'appelle Clara, j'ai 16 ans et j'aimerais apprendre le coréen. Je connais quelques bases mais malheureusement là où je me situe, il n'y pas de professeur de coréen qui puisse m'aider. Je propose donc de nourrir et héberger un ou une coréenne chez moi (j'habite une petite ville tout à coté de Saint-Tropez) contre des cours de coréen. Si vous êtes intéressé ou si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter. Merci :)
ZeKid
Messages : 43
Inscription : 18 mai 2013 17:51

Re: Échanges Cours de coréen contre vacance à Saint-Tropez.

Message par ZeKid »

T'a demande l'autorisation a tes parents? lol
cl5ra
Messages : 3
Inscription : 13 juin 2014 19:40

Re: Échanges Cours de coréen contre vacance à Saint-Tropez.

Message par cl5ra »

Haha mdr pour tout dire, c'est ma mère qui m'a proposé de faire ça ^^
Je ne me serait pas permise de publier se message sachant que mes parents n'étaient pas au courant :) !
Avatar de l’utilisateur
tenrek
Messages : 1903
Inscription : 26 janv. 2007 17:40
Localisation : Seoul

Re: Échanges Cours de coréen contre vacance à Saint-Tropez.

Message par tenrek »

Bonjour,

Je pense que le mieux est de bien decrire la personne que tu cherches (parle francais ou pas, combien d'heures par jours, si elle aura des vacances...), la duree du sejour et ce qui est inclus dans l'hebergement (blanchissement, repas ...). ^^

A bientot
cl5ra
Messages : 3
Inscription : 13 juin 2014 19:40

Re: Échanges Cours de coréen contre vacance à Saint-Tropez.

Message par cl5ra »

Oui, tu as raison :) je recherche un ou une coréenne allant de 16 à 24 ans qui parle français et coréen. Ce sera environ 1 à 2 heures de cours dans la journée. Je ne recherche pas seulement un professeur mais aussi un ami :).
Cette personne aura des vacances oui, parce que par exemple si on fait les heures de cours le matin, cette personne pourras faire ce qu'elle veut l'après-midi. Et puis si cette personne est encore mineur ou si je deviens ami avec cette personne, on pourra donc faire des activités ensembles et question transport, ma mère pourra nous accompagner ou sinon il y a une ligne de bus qui passe juste a cote de chez moi :).
Je déterminerais la durée du séjour avec la personne intéressée :)
Quand je dis que je propose d'heberger et de nourrir, j'inclus le blanchissement et tous les repas de la journée. :)
Répondre