Où acheter des billets interne en Corée?

Questions et échanges d'idées sur des endroits à visiter mais aussi sur les logements et les prix des hôtels. Questions sur les visas en général.
Lola
Messages : 5
Inscription : 20 févr. 2014 15:51

Où acheter des billets interne en Corée?

Message par Lola »

Bonjour!

J'ai cherché sur le forum (peut être mal, j'espère que non!) mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question; qui est : pour les vols internes, peut on acheter les vols simplement sur place? C'est ce que disent les guides papiers, et sur internet je n'ai trouvé qu'un vol Jeju-Seoul, et nous cherchons également un vol Busan-Jeju... Doit on se renseigner en office du tourisme? Ou en arrivant à Seoul, les acheter à l'aéroport?

Merci par avance! Et bon voyage à ceux qui partent :)

Lola
Avatar de l’utilisateur
tenrek
Messages : 1903
Inscription : 26 janv. 2007 17:40
Localisation : Seoul

Re: Où acheter des billets interne en Corée?

Message par tenrek »

Bonjour,

Il y a beaucoup de sites de recherche coreen mais tu ne pourras pas les utiliser de France et commander.
Le mieux est de passer directement par les sites des compagnies aeriennes: Asiana, Korean Air, Jeju Air, Jin Air, Air Busan, Eastar Jet, T'Way.

A bientot
Lola
Messages : 5
Inscription : 20 févr. 2014 15:51

Re: Où acheter des billets interne en Corée?

Message par Lola »

Merci pour cette réponse rapide.
Seulement, c'est exactement ce que j'ai fait, et je n'ai pas trouvé de vol Busan-Jeju par exemple, alors que les guides disent qu'il y en a régulièrement.

A bientôt,
Lola
Avatar de l’utilisateur
tenrek
Messages : 1903
Inscription : 26 janv. 2007 17:40
Localisation : Seoul

Re: Où acheter des billets interne en Corée?

Message par tenrek »

Bonjour,

Je viens de verifier sur le site de Jeju Air et il y a 4 vols par jour entre Pusan et Jeju qui coute entre 30,000 et 60,000 Wons l'aller.
http://www.jejuair.net/jejuair/com/jeju ... lang=ko_EN

A bientot
Lola
Messages : 5
Inscription : 20 févr. 2014 15:51

Re: Où acheter des billets interne en Corée?

Message par Lola »

Merci pour la réponse. Du coup tu déconseilles d'acheter les billets sur place?
Avatar de l’utilisateur
tenrek
Messages : 1903
Inscription : 26 janv. 2007 17:40
Localisation : Seoul

Re: Où acheter des billets interne en Corée?

Message par tenrek »

Bonjour,

Je pense qu'il est plus aise d'utiliser leur site internet en anglais. Meme si ils ont une office ou acheter, je ne peux t'assurer de leur niveau d'anglais sur place et si ils prennent une commission pour avoir fait la commande en agence.

A bientot
Répondre