Bonjour à tous

Nouveau ou nouvelle sur le forum. Parlez-nous de vous et de vos centres d'intérêt pour la Corée.
_Lazyprincess
Messages : 1
Inscription : 14 sept. 2013 07:24

Bonjour à tous

Message par _Lazyprincess »

Bonjour,

Je suis une étudiante de 25 ans, passionnée par la Corée. J'ai eu l’occasion d'y aller 4 fois déjà, chaque fois me donnant plus envie d'y rester~ Ce qui est le plus "marrant" c'est que mon premier voyage en 2011 est le fruit d'un pur hasard. J'avais économiser pour aller au Japon et je devais m'y rentre en Avril, hors l'incident d la centrale nucléaire est arrivé, ce qui a annulé mon voyage. Puis découverte d'une belle promo Lyon/Séoul e, septembre et paf, je me suis retrouvée en Corée en 1 semaine, seule et pour ce qui devait être un voyage de 3 semaines. Au final je suis restée 2 mois et demi (et je vais pas rentrer haha).

Bref, je suis vraiment tombée amoureuse du pays et de ces habitants. J'ai eu la chance de me faire de nombreux amis Coréens mais aussi Thaïlandais, Hongkongais et français à Séoul.

Je viens juste de découvrir votre forum (après une certaine recherche sur notre meilleur ami, google) et j’espère bien m'y intégrer et me faire de nouveaux amis :)
Répondre