Blog PVT corée du Sud

Discussions et échange d'infos sur les blogs et sites parlant de la Corée. Présentez vos pages de réseaux sociaux ou votre blog.
ParkManon
Messages : 3
Inscription : 29 juin 2013 19:02

Blog PVT corée du Sud

Message par ParkManon »

Bonjour

Alors voilà je créé cet article dans la rubrique appropriée car je pars le 4 novembre (2013) à Séoul pour une durée d'un an avec le Visa Vacances Travail et j'ai décidé de créer un blog afin de un partager mon expérience et mes découvertes une fois là bas et de deux pour aider ceux qui comme moi décide de partir avec le Programme Vacances travail et qui cherchent des réponses à leurs questions :)

Je sais qu'il est difficile de trouver toutes les informations que l'on souhaite pour le Visa (parce que ça paraît pas mais en fait y'a pleins de trucs à penser) sur un seul et même site c'est pourquoi j'ai créer ce blog.
Deux catégories s'offrent à vous : La première "Life in Korea" qui comme son nom l'indique parlera de ma vie une fois sur place et la deuxième "PVT" qui regroupe TOUTES mes démarches et conseils jusqu'à l'obtention de mon Visa! Les pièges à éviter, ou encore les meilleurs choix à faire :)

Voici le lien http://parkmanon.wordpress.com/

N'hésitez pas à laisser vos avis sur le blog lors de votre visite :) ou encore de laisser vos liens de blog afin que j'y jette un oeil en retour! si vous avez des questions n'hésitez pas non plus à les poser dans les commentaires je me ferais un plaisir de vous répondre :D
Vous pouvez également souscrire au blog ce qui vous permettra de savoir par e-mail lorsqu'un nouvel article est publié :)

Merci d'avance :)
Répondre