Cyworld.

Discussions et questions sur l'utilisation d'ordinateurs et de logiciels coréens, d'appareils électriques ainsi que sur l'électronique, etc.
littlewing12
Messages : 35
Inscription : 21 oct. 2011 01:12

Cyworld.

Message par littlewing12 »

J'ai souhaité m'inscrire sur Cyworld hier soir, un facebook à la coréenne. ^^
Je trouvais amusant l'idée du mini me, mini room ou encore ajouter de la musique à son profil. Est ce que tous ces services sont payants ou je suis empoté et ne trouve pas comment personnaliser tout ça ?
Une autre question, j'ai essayé d'accéder à mon compte par l'application iphone et là aussi, c'est plutôt galère. Il reconnait pas mes identifiants. Est ce qu'il faut que j'attende un peu, est-ce un autre service payant ou alors j'ai zappé une étape ? :lol:
JJ429
Messages : 9
Inscription : 27 oct. 2011 01:08
Localisation : Tarn

Re: Cyworld.

Message par JJ429 »

Bonjour,

Non, mini me n'est pas payant pour le mini me basique proposé. Ensuite, on peut le rendre plus 'décoré' mais c'est payant.
Quant à la musique au profil, c'est également payant. Toutes les musiques achetées sont sauvegardées dans ta liste et tu peux les mettre comme une musique d'accueil quand tu le veux.
Pour pouvoir les acheter, il faut aller à 'gift shop' pour le mini me, et 'music' pour la musique. Tu peux également changer le thème de ton blog en l'achetant (mais le thème acheté est d'une durée limitée).

Pour le payement, tu as plusieurs options : carte de crédit, virement, téléphone mobile, chèque cadeaux, ou rainbow point si tu es client de SKT ou OK Cashbag point... etc etc!
Personnellement, j'utilisais OK cashbag point que je cumulais en achetant des produits qui donnent des points ;)

En tout cas, j'espère que ça t'a aidé! :)
littlewing12
Messages : 35
Inscription : 21 oct. 2011 01:12

Re: Cyworld.

Message par littlewing12 »

Merci JJ429, effectivement ça m'aide ^^ . J'essaie de prendre mes marques progressivement sur le site mais étant débutant en coréen, c'est souvent obscure pour moi :D
JJ429
Messages : 9
Inscription : 27 oct. 2011 01:08
Localisation : Tarn

Re: Cyworld.

Message par JJ429 »

Sinon, je pense que tu peux visiter le site en anglais car il propose les pages également en anglais pour les inscrits étrangers.
Après, je ne sais pas si les contenus sont les mêmes...
En tout cas, tu peux l'essayer pendant que tu t'habitues au coréen :)
Répondre