M6 replay

Discussions et questions sur l'utilisation d'ordinateurs et de logiciels coréens, d'appareils électriques ainsi que sur l'électronique, etc.
Luev62
Messages : 9
Inscription : 25 déc. 2010 19:05

M6 replay

Message par Luev62 »

Bonjour,

Nouvellement arrivé en Corée, je n'arrive pas à accéder à la TV française sur mon PC: M6replay, TF1replay....j'ai vu que cela était lié au fait d'être à l'étranger et qu'il faut passer par un proxy....

Avez-vous déjà eu et résolu ce problème?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
smoluck
Messages : 57
Inscription : 23 oct. 2009 23:53
Localisation : Chang Won Shi

Re: M6 replay

Message par smoluck »

J'ai moi aussi chercher veine ment à contourner le problème mais sans résultat. La seule chaine que tu peux voir c'est les programme de France Télévision sur http://info.francetelevisions.fr/ quelques émissions sembles déconné parfois comme Envoyé spécial, mais au moins tu pourra regarder les journaux télévisé sans problème.

pour le reste ben si tu veux voir les DA de TF1 ou Gulli, il y a les sites officiels d'émissions pour enfants qui eux ne sembles pas toujours touchez par ces problème. Dés que des séries sont en jeux, là le droit à la diffusion à l’étranger rentre en compte, même via des appli genre TF1 sur iPhone ça marche pas non plus.

Bon Courage
valeuf
Messages : 589
Inscription : 05 mars 2009 15:41
Localisation : Seoul

Re: M6 replay

Message par valeuf »

Bonjour,

Le problème se contourne très bien en ayant quelques connaissances informatiques. Google est ton ami : http://forum.pvtistes.net/nouvelles-tec ... proxy.html

En gros il faut chercher : utiliser un proxy français, regarder M6Replay depuis l'étranger etc... pour trouver son bonheur.

Pour réssumer la démarche, il faut passer par un intermédiaire entre son ordinateur et M6Replay, c'est ce que l'on appel un proxy. Tout le traffic internet ca passer par ce proxy. De votre côté vous n'enverrez des information seulement au proxy et de l'autre M6Replay pensera que le traffic vient seulement du proxy et ne sait pas ce qu'il y a derrière.

Seulement il est difficile de trouver des bons proxys, assez performant et gratuit pour pouvoir regarder M6Replay. Il est cependant possible de payer pour ce genre de service.

Bonne chance !
ru10
Messages : 5
Inscription : 12 oct. 2011 01:09

Re: M6 replay

Message par ru10 »

J'ai eu le même problème lors d'un séjour en Allemagne, il y a 1 an. Resté là bas pendant 3 mois, je pensais pouvoir me regarder une émission ou un film de temps en temps: impossible! J'avais tout de même accès aux chaînes de France Télévision (Arte principalement) et aux émissions de Canal+ en clair.
Comme il y avait peu de programmes qui me convenaient (j'aime en général les séries; celles d'M6 par exemple), j'ai cherché quoi faire d'autre pour me divertir, et j'ai trouvé un site de jeux en ligne gratuit (heureusement!) pour occuper les longues soirées d'hiver! Mais je n'ai jamais réussi à "capter" M6....
philos
Messages : 2
Inscription : 23 juin 2010 00:58

Re: M6 replay

Message par philos »

Concernant ce problème, je vous propose d'essayer le logiciel gratuit TVO

http://www.gratilog.net/xoops/modules/m ... 0&lid=2153

Il permet d'enregistrer les émissions de tous les sites de re-play de France et Belgique.

Je m'en suis servit pour prendre des reportages Belges qu'on ne peut normalement pas regarder de France mais uniquement de Belgique, il utilise pour ça un proxy dans le bon pays.

Donc à essayer en Corée.
Avatar de l’utilisateur
umeberu
Messages : 31
Inscription : 02 juil. 2008 19:46
Localisation : Suwon

Re: M6 replay

Message par umeberu »

Bonjour.

Merci pour le tuyau !!

Je vais essayer sur mon Mac ce soir, en espérant que cela soit compatible...

Je reviendrai poster le résultat. :D

Umeberu
Répondre