iPad Coréen utilisable en France ?

Discussions et questions sur l'utilisation d'ordinateurs et de logiciels coréens, d'appareils électriques ainsi que sur l'électronique, etc.
Flow
Messages : 6
Inscription : 23 sept. 2010 18:03
Localisation : Seoul

iPad Coréen utilisable en France ?

Message par Flow »

Bonjour,

Je vis actuellement à Séoul et les prix de l'iPad ou de la Galaxy Tab étant inférieurs à ceux trouvés en France, je me demandais s'il était possible d'en acheter un sur place et de le ramener en France. Je sais que la langue française ainsi que le clavier AZERTY sont automatiquement intégrés mais pour avoir Internet, ce genre d'appareils nécessite le 3G, et je ne sais pas si le 3G Coréen et le même que le 3G Français, et surtout s'il est utilisable en France.

Si jamais vous avez des info, je suis preneuse !
sunsun
Messages : 15
Inscription : 14 janv. 2011 23:00

Re: iPad Coréen utilisable en France ?

Message par sunsun »

tu parles du 10.1? est ce que tu aurais les prix en tête?
car j'avais regardé un moment et je crois que c'est sensiblement le meme (dans les 460euros)
Oyaji-sama
Messages : 34
Inscription : 09 juin 2011 11:55
Localisation : Pohang/Gyeongju

Re: iPad Coréen utilisable en France ?

Message par Oyaji-sama »

Ca ne repond pas completement a la question mais quand j'utilise mon iphone coreen en France, j'ai acces a la 3G de l'operateur francais choisi.
Les 3G coreenne et francaise semblent donc compatibles.
Avatar de l’utilisateur
smoluck
Messages : 57
Inscription : 23 oct. 2009 23:53
Localisation : Chang Won Shi

Re: iPad Coréen utilisable en France ?

Message par smoluck »

le 3G Coréen et le même que le 3G Français, et surtout s'il est utilisable en France
Certainement, ça va de soit, l'expérience inverse le prouve.

Il ne me semble pas nécessaire en tout cas de payer un surcout en France, pour utiliser un téléphone où tout autre appareil 3G acheter en Corée. Pourtant dans l'autre sens il faut débourser près de 300 000 wons pour enregistrer un téléphone venu de l'étranger pour l'utiliser en Corée (ce qui reste un scandale incompréhensible, même si l'on voit bien la démarche économique derrière visant à faire acheter un téléphone LG ou Samsung bien sûr).

Pour ma part j'utilisais les accès Wifi via mon vieux iPhone 3G français en Corée, jusqu'à ce que l'antenne Wifi de celui-ci tombe en panne.

Pour infos pourtant à la base quand je suis arrivé en Corée, mon abonnement Orange étant encore actif, je pouvais utilisé mon téléphone sans problème. Comme quoi il y a des arrangements entre opérateurs mais pas entre client et opérateur simplement.

PS:
Si vous avez la solution pour utiliser ce vieux téléphone sur un abonnement SK ou autre (avec un téléphone de base), sans payer la taxe d'enregistrement auprès des services de télécoms coréen, je suis preneur.
Robberson
Messages : 1
Inscription : 28 sept. 2011 13:16

Re: iPad Coréen utilisable en France ?

Message par Robberson »

Jailbreakme.com est compatible avec les périphériques Apple (iPod Touch, iPad, iPhone 3GS et 4) équipés du système iOS 4.3.3 et permet, sans installer un quelconque outil ou application, de débrider ces derniers. Il suffit pour le possesseur d'un des équipement sus-cité de se rendre sur le site puis de faire glisser le bouton afin de lancer le téléchargement et l'exécution d'un PDF malicieux qui va se charger de jailbreaker l'appareil puis d'installer la célèbre application Cydia, vous permettant d'accéder à un catalogue complet d'applications non-officielles.


--------------------------------------------------------------------------------
case ipad 2ipad 2 coverleather ipad 2 cases
Répondre