Est-il possible de faire le master2 en coree du sud?

Pour parler de la société coréenne, ce qui vous interpelle, ses avantages et ses inconvénients,...
alexein-lek
Messages : 1
Inscription : 31 déc. 2012 09:31

Est-il possible de faire le master2 en coree du sud?

Message par alexein-lek »

en faite je connais pas grand chose sur la coree du sud et j'aimerais bien avoir une idée sur son système d'enseignement supérieur. je suis actuellement en 3eme année du cycle d’ingénieur et j'aimerais continue mes études en coree du sud . je ne sais pas si les diplôme d’ingénieur sont reconnu labà. et j'ai entendu dire qu'il faut apprendre la langue coréen avant de commence le cursus. donc j'aimerais directement faire le master 2 après avoir le diplome d'ingenieur sans devoir reprendre le master 2 car après je voudrais y continuer pour le doctorat . est que y a -il quelqu'un qui pourrai m'aide à avoir les informations complétés si c'est possible de faire le master2 ?
Fenig1
Messages : 3
Inscription : 20 mai 2013 17:48

Re: Est-il possible de faire le master2 en coree du sud?

Message par Fenig1 »

L'Université Yeungnam a un programme d'Echange de six mois (1 Semestre) avec les institutions étrangères.
Pa exemple, l'Université de Cergy Pontoise fait des échanges au niveau master 2 de WEB Marketing.

Votre école d'ingénieur peut prendre contact et organiser pour vous un tel échange.

La personne à contacter (en anglais) est:

Ms. Jung Choon LEE
Office of International Programs
Yeungnam University
214-1 Dae-dong, Gyeongsan, Gyeongbuk 712-749, Republic of Korea
Telephone : +82-53-810-7872 Fax : +82-53-813-4016
E-mail : jclee79@ynu.ac.kr

cordialement
Répondre