Starcraft 2 dans PC Bang

Discussions et questions sur l'utilisation d'ordinateurs et de logiciels coréens, d'appareils électriques ainsi que sur l'électronique, etc.
Avatar de l’utilisateur
Sheebaa
Messages : 89
Inscription : 09 janv. 2010 03:59

Starcraft 2 dans PC Bang

Message par Sheebaa »

Bonjour à tous ! Cela fait très longtemps que je n'ai pas posté un petit quelque chose.

Alors, étant toujours un peu geek dans l'âme, j'aimerai savoir si je pouvais jouer à SC2 dans un PC Bang sans problème. Par problème j'entends par là, ce fameux 주민등록 번호 ou numéro de résident coréen. Si celui-ci est vital comme c'était le cas pour les autres jeux multijoueur, je suis pas dans le c*c* car j'y vais seulement en touriste cet été.

Pour ceux qui ont craqué en Corée pour aller jouer à ce jeu lors de son temps perdu de 00h à 5h un Mercredi soir, qu'il me renseigne au plus vite ^^

@+
valeuf
Messages : 589
Inscription : 05 mars 2009 15:41
Localisation : Seoul

Re: Starcraft 2 dans PC Bang

Message par valeuf »

J'ai jamais vu les PC Bang ou je suis allé demander mon Alien Card donc de co côté là pas de soucis. Ensuite le jeu est disponible partout dans le monde, je crois pas que pour pouvoir jouer en ligne il faille spécialement une identification spéciale pour les Coréens.

Mais avec les récentes loi sur les jeux en lignes et les PC bangs ... Je dois te dire que je ne suis pas sur. Tu vera sur place. Sinon il te faudra trouver des gens pour une partie en locale. (Perso je ne joue plus à Starcraft avec des Coréens, c'est injouable ...).
Lliane.Gosu
Messages : 39
Inscription : 26 avr. 2010 10:16

Re: Starcraft 2 dans PC Bang

Message par Lliane.Gosu »

valeuf a écrit : Mais avec les récentes loi sur les jeux en lignes et les PC bangs ... Je dois te dire que je ne suis pas sur. Tu vera sur place. Sinon il te faudra trouver des gens pour une partie en locale. (Perso je ne joue plus à Starcraft avec des Coréens, c'est injouable ...).
Ca risque d'être difficile, il n'y a pas de mode LAN. Le jeu est gratuit en PC Bang (en dehors du prix du PC Bang), je pense que les démarches sont très light vu qu'il y aurait déjà 3-4M de coréens qui auraient joué au moins une fois depuis un PC Bang. La situation va évoluer étant donné que l'EULA de Blizzard viole les lois coréennes par 17 fois, et que Blizzard veut faire payer un abonnement aux PC Bang en plus de l'achat du jeu :)
Avatar de l’utilisateur
tenrek
Messages : 1903
Inscription : 26 janv. 2007 17:40
Localisation : Seoul

Re: Starcraft 2 dans PC Bang

Message par tenrek »

Bonjour,

a chaque fois que j'ai ete joue en PC Bang a des jeux necessitant un login (et donc numero d'immatriculation), les managers du PC Bang m'ont gracieusement prete leur login. Par contre si tu fais ca tous les jours pendant 1 mois, je ne sais pas si ca va passer. Quoique ...

Bon courage
valeuf
Messages : 589
Inscription : 05 mars 2009 15:41
Localisation : Seoul

Re: Starcraft 2 dans PC Bang

Message par valeuf »

Tenrek, au pire si tu es à Seoul, tu peux largement aller dans un PC bang différent chaque mois ! Quels jeux avaient besoin d'un login ? (EN faite peut-être sur internet ... je viens de réaliser que j'ai toujours joué en local ...).

LLiane : Tu sors ces infos d'ou? Je veux bien la source ^ ^
Avatar de l’utilisateur
tenrek
Messages : 1903
Inscription : 26 janv. 2007 17:40
Localisation : Seoul

Re: Starcraft 2 dans PC Bang

Message par tenrek »

Bonjour,

je jouais a Counter Strike et les coreens n'utilisent pas le pack Steam.

A bientot
Sparent
Messages : 25
Inscription : 20 déc. 2009 12:16

Re: Starcraft 2 dans PC Bang

Message par Sparent »

Tient je profite de se sujet pour vous posé une question qui me turlupine depuis 1 semaine

Je compte acheté SC2 en corée, mais la version sera-t-elle compatible avec mon pc portable? Ce que je veut dire c'est y-a-t-il des régionalisation pour les jeux PC, comme il y en a avec les consoles?
Et est-il en version anglaise?

Ca me ferai chié d'acheter le jeux 40 ou 50k won pour qu'il soit inutilisable ^^
Répondre