LEA La Rochelle ?

Échange d'infos et d'expériences sur des formations de coréen et les méthodes de coréen.
Minty
Messages : 3
Inscription : 06 déc. 2012 03:55

LEA La Rochelle ?

Message par Minty »

Donc voilà j'ai envie depuis des années d'étudier les langues asiatiques et étant tombée amoureuse de la culture coréen il m'a paru logique d'étudier cette langue. ^^
Je suis en terminale Littéraire et j'aimerais me diriger vers une LLCE ou une LEA avec majeur anglais et mineure coréen.

A ce que je sache, il y a une LLCE à Paris 7 et une LEA à La Rochelle.
Je suis quand même plus intéressée par La Rochelle mais j'ai vraiment peur de ne pas être acceptée
car je ne sait pas comment les admissions ce déroule. ;(

Donc j'aimerais savoir si quelqu'un a une idée de comment ça ce passe !
Si La Rochelle peu accueillir beaucoup d'étudiants ? Sachant que je viens de l'autre côté de la France et que je suis motivée !
Je suis douée en Langues mais j'ai tout juste la moyenne dans les autres matière pour la fin du premier trimestre...

Quelqu'un pourrait me donner plus d'information sur la LEA de La Rochelle ? :)
Quelqu'un connait t'il d'autres formation post-bac qui comprenne de l'anglais et du coréen tout en étant axée sur le commerce ? :D
LittleRachou
Messages : 1
Inscription : 04 févr. 2013 01:49

Re: LEA La Rochelle ?

Message par LittleRachou »

Salut~!