Mirae le premier podcast fr sur la Corée

Discussions et échange d'infos sur les blogs et sites parlant de la Corée. Présentez vos pages de réseaux sociaux ou votre blog.
Mirae
Messages : 3
Inscription : 21 févr. 2011 19:57

Mirae le premier podcast fr sur la Corée

Message par Mirae »

Oyé Oyé Coréanophiles,

Voici un podcast que nous avons créé et qui pourrait vous intéresser ^^. Nous sommes à la 6e saison avec une nouvelle formule, des mini séries...
Notre but est de vous faire partager nos expériences (recherche de logements, cours de coréen, culture, histoire...)

Bonne écoute et n'hésitez pas à nous faire part de vos impressions ;)

PS: Si vous êtes intéressés pour participer, faites nous signe, vous êtes les bienvenus ㅅoㅅ


www.mirae.fr
valeuf
Messages : 589
Inscription : 05 mars 2009 15:41
Localisation : Seoul

Re: Mirae le premier podcast fr sur la Corée

Message par valeuf »

J'ai des erreurs : "fichiers non trouvés" c'est dommage ça semble plutôt pas mal :)

J'ai hâte d'écouter.
Mirae
Messages : 3
Inscription : 21 févr. 2011 19:57

Re: Mirae le premier podcast fr sur la Corée

Message par Mirae »

En effet, le lecteur à l'interieur des articles semble ... faire grève aujourd'hui, je vais régler ca au plus vite. Mais en attendant vous pouvez quand même écouter dans le lecteur sur la droite du site. Là, je viens de tester, ça marche toujours ^.^

Edit de 5 minutes plus tard : ca y est, j'ai trouvé le problème, et l'ai reglé dans la foulée, bonne écoute ^.^
valeuf
Messages : 589
Inscription : 05 mars 2009 15:41
Localisation : Seoul

Re: Mirae le premier podcast fr sur la Corée

Message par valeuf »

C'est pas mal, même si des fois ça manque un peu de rythme. J'ai un peu l'impression de tourner en rond en attendant l'information. J'aime bien l’initiative ceci dit, je connaissait pas, je vais essayer d'écouter de temps en temps.

Je suis curieux aussi du matos que vous utilisé. Il y a un mixage un peu approximatif surtout avec le jingle du début, vos voix font un peu faibles. Par contre la qualité du son est bonne pour ce genre de podcast j'ai été agréablement surpris.

Bonne continuation, et peut-être qu'on se croisera quand je serais de retour en Corée.
Mirae
Messages : 3
Inscription : 21 févr. 2011 19:57

Re: Mirae le premier podcast fr sur la Corée

Message par Mirae »

Bonjour Valeuf,

Merci de nous avoir écouté et d'avoir réagi ^.^
Désolée pour les petits problèmes techniques, on n'est pas pro et on utilise nos pc et des micro.
On essaye quand même d'améliorer les choses au fur et à mesure héhé ;)

Merci encore et à bientôt
Répondre