[Starwolfy] Relation longue distance, mon histoire.

Nouveau ou nouvelle sur le forum. Parlez-nous de vous et de vos centres d'intérêt pour la Corée.
seiyatsu
Messages : 4
Inscription : 30 mai 2012 14:11

Re: [Starwolfy] Relation longue distance, mon histoire.

Message par seiyatsu »

Salut Cricri et merci pour les conseils !

Pour te répondre, je me rappelle un jour qu'elle m'avait dit que pour elle, être avec un étranger ne posé pas de problème, bon certes c'était lors du premier rendez-vous, 4 mois auparavant...

Franchement je suis perdu, elle m'a montré beaucoup de signes, je ne suis pas aveugle, et comme tu dis son copain, elle ne l'a pas vu depuis 1 an, elle ne m'en parle même pas (3 fois en tout - 1 fois parce que je le lui ai demandé, une autre fois elle m'a dit soudainement que son bf lui manqué et la dernière fois, c'était il y a 2 jours quand je lui ai dit que j'étais attiré par elle..).

En ce qui concerne les parents, ça peut-être une explication, aussi je suspecte sa grande soeur, qui ne la quitte jamais, par exemple, une fois elle voulait s'inviter chez moi, c'était clair, juste elle, et puis le jour même elle me demande si ça me dérange pas si sa soeur vient aussi! Moi comme un con, j'ai pas pu refusé...
Et puis l'autre fois aussi, on discute dans la nuit, par message, j'étais malade, la crève, elle me dit qu'elle vient demain pour me faire un remède... mais là aussi c'était clair, elle n'a jamais mentionné sa soeur, et pouf, le lendemain, elle m'envois un message, pareil, je viens avec ma soeur, là par contre, j'ai pas compris, je le lui ai dit, mais bon, pas de choix... je me suis tapé encore la soeur, c'est vrai les seules fois où je suis avec elle en tête à tête sont super rares...
Je pense que y a clairement un problème maintenant que j'y pense avec son entourage, et vu la mentalité coréenne comme tu le dis, elle a un copain coréen et ça doit être mal vu pour elle de le quitter pour aller avec un étranger, elle perdrait sa face devant sa famille et ses amis surement, il semble qu'elle n'ait pas le choix, mais je n'ai pas dit mon dernier mot, moi...

Pour l'instant je la laisse poiroter, je ne lui donne pas de nouvelles, au prochain rendez-vous (si ça se présente) je refuserai et le décalerai pour lui donner l'impression qu'elle va me perdre... puis je pense que je l'embrasserai direct (si on est seul) avant qu'elle parte, de toute façon je dois aller en Corée dans 1 mois pour visiter le pays, elle avait insister pour être mon guide, malgré qu'elle doit préparer un examen, mais là encore un signe, elle a beaucoup insisté, alors que j'avais refusé pour pas la perturber dans son travail de révision.

Je pense aussi qu'il faut que je parle de tout ça en face à face avec elle, même si son souci, c'est qu'elle ne me révèle ces sentiments que par message, en face c'est autre chose... mais la prochaine fois que je la verrai, je foncerai, je n'ai plus de temps à perdre là...

C'est vrai que je n'aurai pas dû lui dire par message, mais c'est vraiment sorti tout seul, elle m'a dit la phrase de trop et mon ego de mael en a pris un coup, et je lui ai dit que pour moi, c'était plus qu'une copine mais une femme à mes yeux, bon elle m'a dit qu'elle ne m'a jamais vu comme un homme ou quelque chose comme ça, super vexant lol

Pour l'histoire de la main, j'ai été super supris d'autant que c'était vraiment la première fois qu'elle me la prenait, la main, c'est d'ailleurs ce qui m'a aussi influencé à lui révéler mes sentiments, mais surement trop tôt et rapidement, j'aurai dû la jouer plus finement et l'embrasser, d'autant qu'elle m'avait proposé de se voir le lendemain, mais bon après la discussion assez houleuse de la nuit, elle n'ai pas venu chez moi, et d'ailleurs pas de nouvelles depuis 2 jours...
.
Voilà, wait and see
Je te tiens au jus biensûr
killgun
Messages : 2
Inscription : 04 juil. 2012 17:56

Re: [Starwolfy] Relation longue distance, mon histoire.

Message par killgun »

toutes vos histoire sont magnifique !
je suis dans le même cas que vous si ce n'est pire ...

malheureusement mon histoire est beaucoup plus courte que les vôtres.
En ce qu'il me concerne je suis tombé amoureux d'une coreene, qui ne sait même pas que j’existe...
Aujourd'hui elle est en Corée et je ne peux m’empêcher de pensé à elle tout le temps, je n en dors même plus la nuit et le peu que j'arrive
je rêve d'elle

je me force à dire que c'est impossible que ça ne marchera jamais, mais je ne pense qu'a une seul chose
Allée en Corée pour essayer de la trouver (ce qui n est pas facile Séoul n'est pas petit) et tout lui dire.
ensuite je reviens à la réalité en me disant que de toute façon quand bien même j arrive la bas et je la trouve
je n'ai aucune chance contrairement à vous, moi je n'est même pas de lien d'amitié avec elle, donc elle va ma rembarrer.

Le problème c'est que je n'ai pas l'habitude d’abandonné je sais comment je suis, si je ne tente pas quelque chose je me monte la tête en me disant que si j’avais ça ou ça qui sait, peut être est ce mon jour de chance... et je m'en voudrai de ne rien avoir fait.
j'ai l'impression d’être fou tous les jours je pleure et m'enfonce dans la déprime je ne sais pas quoi faire...
Pikup
Messages : 19
Inscription : 17 juil. 2009 22:12
Localisation : Bretagne

Re: [Starwolfy] Relation longue distance, mon histoire.

Message par Pikup »

Yop yop, comment ça elle ne te connais pas ? Tu es tombé amoureux d'une star de drama ?
J'ai lu toutes vos histoires, et je vois que je ne suis pas le seul tourmenté par une Coréenne.
En ce qui me concerne, ça fait maintenant un an que j'ai lâché la main de mon ex à Roissy, et malheureusement je suis toujours amoureux, et c'est un peu idiot je sais...
Comme cité plus haut, je recommande aux gens qui se lancent dans une relation avec une Coréenne d'avoir une bonne situation à la base. Je sais que le coeur à ses raisons que la raison ignore, mais il faut se faire violence avant de tomber trop amoureux, il faut pouvoir avoir le recul nécessaire, et ne pas juste s'accrocher à un rêve.
Je souffre quotidiennement du manque de Jeonghee, la fille avec qui j'ai partagé 3 ans de ma vie. D'autant plus que l'on garde contact malgré tout, et que je sais que ça fait plus de 6 mois qu'elle est avec un Coréen. Quand je pense aux sentiments que l'on éprouvait l'un pour l'autre et à ce qu'on a sacrifié, pleuré et sué pour se retrouver et vivre ensemble, ça me fait serrer les dents de savoir qu'un homme là-bas, à l'autre bout du monde, l'a juste rencontrée et séduite lors d'une soirée...
Surtout qu'elle m'a confié plusieurs fois ne pas l'aimer réellement, ou du moins pas autant que moi. Quand une relation est torpillée pour une question de distance et d'argent, je peux vous dire que ça laisse une cicatrice brûlante d'amertume...
Je m'efforce de me tourner vers le futur et de, justement, me créer une situation professionnelle plus confortable, tout en continuant d'étudier le Coréen par moi-même
afin d'arrêter de me plonger dans mes souvenirs dès que je suis seul. Je rêve de Corée, et cette fois-ci je compte m'en donner les moyens. En Corée, il est plus important d'avoir un métier avant une copine ou un copain, il suffit d'adapter ce modèle à vous-même afin de progresser, plutôt que de vouloir à tout prix rester avec une fille à qui l'on peut juste faire des promesses, mais sans pouvoir assumer... Et je parle en connaissance de cause...
Bon courage à tous, fighting !
killgun
Messages : 2
Inscription : 04 juil. 2012 17:56

Re: [Starwolfy] Relation longue distance, mon histoire.

Message par killgun »

Salut tout le monde je reviens sur le forum 10 ans après ça fait bizarre j espère que tout vas bien pour vous et que tout c est arrangé avec vos coréennes :)
Répondre