Bonjour bonjour :)

Nouveau ou nouvelle sur le forum. Parlez-nous de vous et de vos centres d'intérêt pour la Corée.
Margottine
Messages : 1
Inscription : 11 oct. 2018 23:54

Bonjour bonjour :)

Message par Margottine »

Je m'appelle Margot et je viens d'avoir 21 ans.

Pour l'instant, je suis en recherche d'un travail.
Mon but serait de devenir interprète (et mannequins… et cavalière professionnelle).
Je parle couramment 3 langues (français, anglais, allemand) et j'apprends 2 langues en plus (le russe depuis 2015 et le coréen depuis cette année).
Faute de moyens, je ne peux pas continuer mes cours à l'université, donc j'apprends chez moi toute seule comme une grande (autodidacte ça se dit pour l'apprentissage linguistique?... On va dire que oui!).
Comme vous pouvez le lire, je passe pratiquement tout mon temps à parler d'autres langues que le français. J'adore ça (c'est d'ailleurs pour cette raison que je veut devenir interprète!). Mais dans ma vie, j'ai une tout autre passion qui prend le reste de mon temps, l'équitation. Je pratique depuis 2003 et j'ai récemment fait mes premiers championnats de France (je retente en Juillet prochain, on y croit!).

Quoi dire d'autres… Ah oui! Puisque c'est le sujet, je suis fascinée par la Corée depuis qu'on en a parler dans mes cours à la fac. J'aime son paysage et son architecture. La culture est différente, mais ce n'est pas ce qui m'intrigue. Je trouve aussi que la langue coréenne est fascinante.

Je ne sais pas quoi dire d'autre sinon que je suis une vrai pipelette qui aime beaucoup rigoler!

Si vous avez lu jusque là, bravo vous êtes courageux!
Bonne fin de journée et au plaisir de vous rencontrer sur le forum :)
Avatar de l’utilisateur
bcg
Messages : 31
Inscription : 04 déc. 2014 18:34

Re: Bonjour bonjour :)

Message par bcg »

Bonjour Margottine !
Je fais partie des courageux ! :D Bienvenue sur ce forum !
Répondre