Toutes les astuces pour #vivre en #Corée sans se ruiner sur mon #Blog consacré à la Corée : The Korean Dream

Discussions et échange d'infos sur les blogs et sites parlant de la Corée. Présentez vos pages de réseaux sociaux ou votre blog.
shilong
Messages : 3
Inscription : 13 avr. 2016 15:32
Contact :

Toutes les astuces pour #vivre en #Corée sans se ruiner sur mon #Blog consacré à la Corée : The Korean Dream

Message par shilong »

Bonjour à tous les amoureux de la Corée, j'ai crée ce blog afin de donner envie à toutes les personnes qui ont toujours rêvé de venir vivre en Corée de franchir le pas! :D Tout est possible si on sait bien s'organiser et qu'on connait les bons plans! Je vous explique donc par exemple comment trouver un logement pas cher, prendre le métro pour moins cher, rentrer en boîte de nuit gratuitement, échanger des Wons au meilleur taux,....
Egalement, comme son nom l’indique j’ai créé ce blog sur la Corée du Sud pour pouvoir partager mon rêve qui était de vivre en Corée du Sud. J’ai fait ce blog pour aller au-delà des stéréotypes et préjugés qu’ont certains sur la Corée du Sud, la limitant au Gangnam Style de Psy ou à Samsung… J’avais envie d’illustrer les côtés positifs de la Corée et montrer ce qu’un local pourrait vivre ici. Bonne lecture et partagez avec les passionnés de la Corée

http://www.thekoreandream.fr
shilong
Messages : 3
Inscription : 13 avr. 2016 15:32
Contact :

Re: Toutes les astuces pour #vivre en #Corée sans se ruiner sur mon #Blog consacré à la Corée : The Korean Dream

Message par shilong »

Annyeong!

Juste pour préciser que j'avais aussi une chaîne Youtube sur laquelle je donne des idées d'activités à faire à Seoul pour un budget limité avec également des vlogs et bien plus encore! J'ai également fait plusieurs collaborations avec d'autres Youtubeurs comme Laurent Caccia ou Clementine M

Voici quelques vidéos que vous pourrez retrouver

30000 wons à dépenser en une journée à Seoul


Vlogs


Interview


N'hesitez pas à aller y faire un tour et à vous abonner, il y aura beaucoup de contenus à venir!

Egalement si vous avez des critiques à me faire part, je suis preneur et si vous avez des questions sur la Corée n'hésitez pas non plus ;)
Répondre