De l'aide pour les Français à Séoul

Nouveau ou nouvelle sur le forum. Parlez-nous de vous et de vos centres d'intérêt pour la Corée.
Seoul Facile
Messages : 1
Inscription : 09 août 2017 19:38

De l'aide pour les Français à Séoul

Message par Seoul Facile »

Bonjour à tous !
Je me présente je m'appel Avi et je vie à Séoul depuis maintenant quelque mois, quand je suis arrivé j'ai eu la chance d'être accueilli par ma chérie qui est originaire de Séoul et qui ma grandement aidé pour toutes les premières démarches, les premiers transports, l'alien car, le compte en banque ...
Je sais donc que tout ça peut être vraiment compliqué et faire peur lorsqu'on arrive ici.
Nous avons donc moi et ma copine eu l'idée de créer un service que l'on à appelé "Seoul Facile" pour aider les Français qui arrivent à Séoul et qui souhaitent un coup de main.
On propose différente chose mais essentiellement de l'accompagnement sur le lieux avec une personne Coréenne qui parlera pour vous pour l'alien registration card, la création du compte en banque, le forfait téléphone ou encore venir vous chercher à l'aéroport et prendre les transports avec vous jusqu'a votre premières destination pour vous guider un peu pour les débuts, nous faisons également de l'aide à la demande pour le médecin ou tout autres choses.
Voila si vous avez besoin de quoi que ce soit vous pouvez nous retrouver sur notre page facebook Séoul Facile
https://www.facebook.com/seoulfacile/
En espérant pouvoir vous être utile et ne pas déranger ce forum.
Merci de votre compréhension
Avi
Répondre