Voyager avec des enfants en bas-âge en Corée

Questions et échanges d'idées sur des endroits à visiter mais aussi sur les logements et les prix des hôtels. Questions sur les visas en général.
Samiaa
Messages : 2
Inscription : 18 juil. 2017 19:06

Voyager avec des enfants en bas-âge en Corée

Message par Samiaa »

Hello à tous,

Je souhaiterais ouvrir un topic sur le voyage des enfants en bas-âge en Corée.

Je pars au mois d'Août avec ma famille, mais il y a également une amie qui souhaiterait venir avec nous avec un enfant en bas-âge.
Son bébé n'a que 12 mois et je m'inquiète un peu, car étant déjà partie au Japon plusieurs fois en été, j'imagine qu'en Corée il va faire très très chaud
cet été et humide et personnellement je comptais faire Busan mais je ne sais vraiment pas si c'est adapté pour un petit enfant tout ces trajets..

Qu'en pensez-vous ?Vous avez déjà voyager avec un enfant en bas-âge en Corée ? :?

Après le transport du bébé n'est pas un pb en soit ma copine possède un porte bébé un peu dans ce style (http://www.poussette.com/porte-bebe-chicco-easy-fit) pas cette marque, mais qui ressemble. Mais ce qui m'inquiète réellement c'est si les conditions sont favorables au voyage d'un enfant..

Aussi savez-vous si on peut trouver facilement des produits bébé dans les magasins? Car au Japon dans les Seven eleven jme rappelle pas qu'il y ait des produits bébé à tous les coins de rues, il fallait aller dans les grands super marchés.. :-x

Bref, je lance un appel à tous ceux qui ont voyagé avec des bébés en Corée, si vous pouviez me donner tous vos conseils ... je suis entièrement preneuse car pour le moment rien ne semble préparé pour embarquer le bébé de mon amie avec nous :fou:

Merci d'avance!!

Samia
Répondre