#Renseignements

Pour parler de la société coréenne, ce qui vous interpelle, ses avantages et ses inconvénients,...
Tchoupi123
Messages : 2
Inscription : 31 mai 2016 19:57

#Renseignements

Message par Tchoupi123 »

Bonjour, cela fait maintenant 2 ans que je suis avec ma petite amie coréenne et nous voulons construire un avenir stable car cela n'est pas évident d'habiter en France et en Corée respectivement. Cependant j'aimerai avoir l'avis de personne qui sont ou était dans la même situation afin de prendre les bonne décision et avoir les bonne informations qui sont très dur a dénicher. j'ai des études Bac+2 en électronique et actuellement possesseur d'un CDI en France et ma copine a un diplôme de physiothérapie. voila quelques questions dont je me pose :
- ma copine a t-elle des chance de trouver un travail de kiné ou physio avec un diplôme étranger en France ou quelle est le parcours a effectué afin de pouvoir le faire ?
- est-il possible pour moi de trouver du travail en Corée en sachant que mon coréen est très basique mais mon anglais meilleur
- si nous venons a nous marier et habiter en France a t-elle droit a une allocation le temps pour elle de trouver du travail ?
voila les question prioritaire que je souhaite vous demander, merci pour vos retour d'avance.
Répondre