Expéditions Photographie : le blog voyage et photo

Discussions et échange d'infos sur les blogs et sites parlant de la Corée. Présentez vos pages de réseaux sociaux ou votre blog.
ali.rahal
Messages : 3
Inscription : 22 sept. 2015 08:18

Expéditions Photographie : le blog voyage et photo

Message par ali.rahal »

Bonjour à tous,

C'est avec plaisir que je vous présente le site Expeditions-photo.fr, c'est un site qui traitera de voyages en Asie - Pacifique, vous y trouverez divers articles sur les us et coutumes des pays visités, les conseils et choses à faire dans ces destinations. Une partie Photographie est également présente pour retranscrire l'atmosphère et la beauté de certains endroits.
L'idée est également de recueillir des témoignages de personnes ayant choisi de s'installer dans ces pays, leurs démarches, les difficultés qu'ils ont eu à traverser et leurs conseils !
J'autorise également aux internautes citoyens du monde à partager leurs témoignages ou à parler d'un sujet précis, n'hésitez pas à me contacter via le forum ou le site ;)
Cela m'amène à dire que comme je suis actuellement à Séoul pour un bon moment, mes articles parleront de mes expériences en Corée du Sud, donc suivez-moi dans mes périples, si vous envisagez de partir en Corée du Sud ou souhaitez en savoir plus sur le pays alors ce site, je l'espère, vous aidera !

Allons-y ! 가자! http://expeditions-photo.fr/
À bientôt 안녕히 가세요!

Peaceeee and much love to you !
.Oxiime
Répondre