Départ pour SEOUL !

Nouveau ou nouvelle sur le forum. Parlez-nous de vous et de vos centres d'intérêt pour la Corée.
HaspiRean
Messages : 2
Inscription : 19 juin 2015 07:35

Départ pour SEOUL !

Message par HaspiRean »

Bonjour à tous,
moi c'est David, j'ai 22 ans et habites à lyon.
J'ai toujours apprécié la Corée, pour la musique, le monde électronique, leur culture.
J'ai bosser presque deux ans dans un restaurant coréen à lyon et donc pu côtoyer plusieurs étudiants coréen venu en france, et combien de fois lors de nos soirée ensemble ils m'ont dit " aller viens en corée un jour! je t’accueillerais on fera la fête la-bas" . Sur le coup j'était jamais vraiment chaud pour un voyage et je leur répondais d'un oui timide sans vraiment leur promettre que j'irai un jour.
Mais là sur un coup de tête moi et ma copine on s'est décidé à y aller pour 20 jours!

On a pris les billets sans trop réfléchir y'a maintenant trois semaines et on y sera pour fin juillet début aout.

On a vraiment fais ça à l'arrache si bien que sur tout mes amis coréen avec qui j'ai bossé au restau , seulement une rentre cette été en corée et elle est meme pas de séoul.

Pire y'a le virus en corée qui sévit en ce moment et on a meme pas pris d'assurance annulation! (on pars avec turkish airline)

Bref, je suis venu ici pour "préparer mon voyage" et disscuter avec des personnes (coréens ou autres) avec qui je pourrais rencontrer une fois à Seoul.

Mon kakotalk est HaspiRean
Avatar de l’utilisateur
tenrek
Messages : 1903
Inscription : 26 janv. 2007 17:40
Localisation : Seoul

Re: Départ pour SEOUL !

Message par tenrek »

Bienvenue ici !
Répondre