Future carrière en robotique?

Discussions et questions sur l'utilisation d'ordinateurs et de logiciels coréens, d'appareils électriques ainsi que sur l'électronique, etc.
TheRealPoots
Messages : 2
Inscription : 26 nov. 2014 16:38

Future carrière en robotique?

Message par TheRealPoots »

Bonjour,
J'habite présentement au Québec et je me renseigne sur ce pays fascinant qu'est la Corée. Je ne m'éterniserai pas longtemps sur le sujet, donc j'irai droit au but: Y-a-t'il des compagnies qui engagent des technicien en robotique pour installer des cellules robotisée là-bas ou cette région d'activité est plus concentrée ailleurs qu'en Corée? Selon les statistiques étudiées dans mon cours il y aurait une explosion dans ce domaine et particulierement en Asie, mais je ne savais pas si cela s'appliquait pour la Corée... Également si c'est possible de spécifier si c'est en Corée du Nord ou du Sud!! Merci d'avance!!
Avatar de l’utilisateur
tenrek
Messages : 1903
Inscription : 26 janv. 2007 17:40
Localisation : Seoul

Re: Future carrière en robotique?

Message par tenrek »

Bonjour,

Oui la Coree du sud est tres portee sur la robotique. Le pays est cense etre le 4eme au monde en terme d'effort. http://www.businessweek.com/articles/20 ... ware-japan

Il semble qu'il y aura environ 34,000 personnes travaillant directement pour l'industrie robotique en Coree.

Bon courage
TheRealPoots
Messages : 2
Inscription : 26 nov. 2014 16:38

Re: Future carrière en robotique?

Message par TheRealPoots »

Merci beaucoup! Ça m'aide à me motiver! Je savais que SamSung c'était Coréen et qu'ils utilisent beaucoup de robots mais je ne savais pas si il y avait beaucoup de possibilités ailleurs que dans la soit-dite ville! Merci
Répondre