Pierre Sang Boyer, un chef qui veut être au top

Discussions et échanges d'infos utiles pour la vie quotidienne en Corée.
fifititi
Messages : 73
Inscription : 09 nov. 2010 04:40

Pierre Sang Boyer, un chef qui veut être au top

Message par fifititi »

Le cuisinier des Muses de l'Opéra, à Lyon, est un sérieux concurrent de l'émission Top Chef sur M6...
Pierre Sang Boyer reconnaît avoir eu la chance de croiser de «bonnes étoiles» sur son chemin. A 30 ans, le tout nouveau chef du restaurant de l'Opéra de Lyon (1er) est l'un des sérieux concurrents de la deuxième édition de l'émission Top Chef sur M6 qui débute ce lundi soir à 20 h 45.

Ce jeune passionné, né en Corée du Sud puis adopté à l'âge de 7 ans par une famille auvergnate, a d'abord appris la cuisine traditionnelle française aux côtés de sa mère et de ses grands-parents. «Je garde ses souvenirs de dimanches passés en famille autour de la table à se régaler», raconte-t-il.



http://www.20minutes.fr/article/661496/ ... t-etre-top
NARA
Messages : 2
Inscription : 15 mai 2011 08:42

Re: Pierre Sang Boyer, un chef qui veut être au top

Message par NARA »

Pierre Sang Boyer est la révélation de l'émission Top Chef,
finaliste 2011 avec un bel avenir !!!!

Il organise des repas "éphémères" dans un restaurant juste pour une journée

J'ai eu la chance de pouvoir goûter à sa cuisine le dimanche 1er mai 2011 pour un brunch et le dîner dégustation gastronomique avec accord mets et vin à O Château (Bar à vin au 68 rue Jean Jacques Rousseau Paris 1er ou le nouveau chef Tiffany Depardieu de Top Chef 2011 a pris ses quartiers )

Mon mari (fin gourmet, très difficile en matière culinaire) a beaucoup apprécié sa prestation gastronomique .

Alchimie intéressante de saveurs qui se révèlent et explosent délicatement en bouche !!
Pierre Sang a ce petit plus, qui le différencie des autres chefs : l'originalité de sa cuisine véritable mémoire de ses voyages et de sa Corée natale, et surtout sa "générosité " pour le sens du partage de sa cuisine :
On a eu la chance de le voir cuisiner et dresser nos assiettes devant nous,

Sa "belle personnalité" nous a été révélée via Top Chef, et je peux vous garantir qu'il est toujours égal à lui même, authentique avec cet immense capital de sympathie naissante depuis Top Chef!!!

J'attends avec impatience de pouvoir à nouveau goûter ses nouvelles créations cf son blog officiel :
Pierre Sang Boyer Top Chef (officiel) | Facebook

De cette mémorable journée (Brunch le midi et Dîner) j'ai gardé en mémoire les "goûts" délicats de sa cuisine et l'ambiance festive d'un dimanche haut en saveur ou déambulait Pierre Sang , son équipe de proches qui lui rend bien son amitié........

Amoureux de la "bonne chère" soyez présents à ses prochains rendez vous gastronomique !
NARA
Messages : 2
Inscription : 15 mai 2011 08:42

Re: Pierre Sang Boyer, un chef qui veut être au top

Message par NARA »

fifititi a écrit : Le cuisinier des Muses de l'Opéra, à Lyon, est un sérieux concurrent de l'émission Top Chef sur M6...
Pierre Sang Boyer reconnaît avoir eu la chance de croiser de «bonnes étoiles» sur son chemin. A 30 ans, le tout nouveau chef du restaurant de l'Opéra de Lyon (1er) est l'un des sérieux concurrents de la deuxième édition de l'émission Top Chef sur M6 qui débute ce lundi soir à 20 h 45.

Ce jeune passionné, né en Corée du Sud puis adopté à l'âge de 7 ans par une famille auvergnate, a d'abord appris la cuisine traditionnelle française aux côtés de sa mère et de ses grands-parents. «Je garde ses souvenirs de dimanches passés en famille autour de la table à se régaler», raconte-t-il.



http://www.20minutes.fr/article/661496/ ... t-etre-top
Bonjour fifititi"

Une bonne surprise : Pierre Sang sera près de Poitiers
pour 2 prestations dans 2 cadres INSOLITES qui présagent encore une belle surprise gastronomique !!!!

le 31 mai 2011 en Indre et Loire (Richelieu, 37)
et en Haute Vienne (Roiffé86)..

Cf son blog officiel
Pierre Sang Boyer Top Chef (officiel) | Facebook

Un "écrin" insolite méritant un séjour dans cette région, on restera pour visiter le futuroscope et les châteaux de la loire !!!! pour ce long pont de du 31 mai 2011 !!!!!!!
champujen
Messages : 9
Inscription : 07 nov. 2012 19:12

Re: Pierre Sang Boyer, un chef qui veut être au top

Message par champujen »

Ah ouii!! j'ai entendu de lui! Mon ami l'a meme vu en personne! chanceux! :-D
razamoon
Messages : 1
Inscription : 13 oct. 2014 21:31

Re: Pierre Sang Boyer, un chef qui veut être au top

Message par razamoon »

Pierre Sang Boyer est la révélation de l'émission Top Chef,
finaliste 2011 avec un bel avenir !!!!

Il organise des repas "éphémères" dans un restaurant juste pour une journée

J'ai eu la chance de pouvoir goûter à sa cuisine le dimanche 1er mai 2011 pour un brunch et le dîner dégustation gastronomique avec accord mets et vin à O Château (Bar à vin au 68 rue Jean Jacques Rousseau Paris 1er ou le nouveau chef Tiffany Depardieu de Top Chef 2011 a pris ses quartiers )

Mon mari (fin gourmet, très difficile en matière culinaire) a beaucoup apprécié sa prestation gastronomique .

Alchimie intéressante de saveurs qui se révèlent et explosent délicatement en bouche !!
Pierre Sang a ce petit plus, qui le différencie des autres chefs : l'originalité de sa cuisine véritable mémoire de ses voyages et de sa Corée natale, et surtout sa "générosité " pour le sens du partage de sa cuisine :
On a eu la chance de le voir cuisiner et dresser nos assiettes devant nous,

Sa "belle personnalité" nous a été révélée via Top Chef, et je peux vous garantir qu'il est toujours égal à lui même, authentique avec cet immense capital de sympathie naissante depuis Top Chef!!!

J'attends avec impatience de pouvoir à nouveau goûter ses nouvelles créations cf son blog officiel :
Pierre Sang Boyer Top Chef (officiel) | Facebook

De cette mémorable journée (Brunch le midi et Dîner) j'ai gardé en mémoire les "goûts" délicats de sa cuisine et l'ambiance festive d'un dimanche haut en saveur ou déambulait Pierre Sang , son équipe de proches qui lui rend bien son amitié........
:P :P :oops: :!:
Répondre