Blog de francophones à Busan

Discussions et échange d'infos sur les blogs et sites parlant de la Corée. Présentez vos pages de réseaux sociaux ou votre blog.
Francophones a Busan
Messages : 2
Inscription : 25 avr. 2012 13:24

Blog de francophones à Busan

Message par Francophones a Busan »

Bonjour,

Nous sommes une petite communauté de francophones vivant à Busan. Ci dessous le lien vers notre blog où nous essayons de poster sur des sujets divers et variés pour rendre la plus facile aux expatriés et donner envie au voyageurs de venir nous voir:

http://francophonesabusan.over-blog.com/

N'hésitez pas à nous contacter ou à laisser des commentaires sur le blog, surtout si vous aussi vous vivez à Busan !
Francophones a Busan
Messages : 2
Inscription : 25 avr. 2012 13:24

Re: Blog de francophones à Busan

Message par Francophones a Busan »

L'une d'entre nous organise également deux cours de Zumba gratuits (mélange de danse et de fitness) ce samedi et le samedi 12 mai à la Hwashin Cyber University, 15h.

Si vous êtes intéressés, ça peut-être l'occasion idéale pour nous rencontrer !

Accès Hwashin Cyber University:
Bus 100-1 et 54 "Arrêt LG Appart"
Métro ligne 1 station Yeonsandong, bus 100-1 ou 54, 6 stations

Adresse:
Hwashin Cyber University
191 Gobunro Street 1
Yeonje gu
Busan
icetee97
Messages : 3
Inscription : 10 mars 2014 00:36

Re: Blog de francophones à Busan

Message par icetee97 »

Bonjour!
Excusez moi de vous déranger mais j ai trouvé votre adresse sur un forum et comme j ai vu que vous étiez en Corée, j'ai voulu vous demander quelque renseignements!
Je suis encore désolé de vous déranger mais je ne sais vraiment pas à qui m'adresser, je suis perdu, et si vous ne pouvez pas m'éclairer, pourriez-vous m'informer des endroits, adresses ou je pourrais trouver des réponses? Je vous en serais vraiment reconnaissante!
Alors voilà, seriez-vous au courant des métiers d' interprétation en divertissement (c'est à dire les agences comme JYP, Woolim...)? Je voudrais être interprète en Corée: en Francais, Coréen, Japonais, Anglais mais je n'arrive pas à trouver quelqu'un qui pourrait me renseigner sur tout ceci...
Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plait??
Merci beaucoup d'avance !
Répondre