Besoin d'une traduction en Coréen JUSEYO :)

Pour demander ou tenter d'apporter une traduction coréen <> français.
fredinkorea
Messages : 2
Inscription : 25 févr. 2014 23:13

Besoin d'une traduction en Coréen JUSEYO :)

Message par fredinkorea »

Bonjour à tous.
Je souhaiterais obtenir une l'aide de votre part afin de traduire ce petit texte. Vous l'aurez compris, je souhaite enseigner le Français en Corée. ;)
Merci d'avance pour votre aide précieuse.



Bonjour! Je m’appelle Frédéric.
Je suis Français et je viens de Versailles à côté de Paris.
Je suis diplômé en commerce. Ma spécialité est la communication et la relation client.
Je suis trés sociable, je suis ouvert d'esprit et j'aime le contact avec les gens.
Avant de venir en corée du sud, j’ai vécu en Australie pendant deux ans où j'ai échangé mes connaissances linguistiques afin de devenir bilingue.
Si vous souhaitez améliorer vos connaissances, corriger votre prononciation, réviser pour un examen, vous exercer de manière intéractive
en se baladant dans les rues de Séoul ou tout simplement apprendre la langue Française, vous avez trouvé la personne qu'il vous faut.
Je suis sérieux, organisé et je m'adapte à chacune de vos demandes. Je me déplace là où vous le souhaitez pour vou enseigner.
Je vous propose un apprentissage en langue Anglaise avec une traduction Française ou en langue Française directement selon votre niveau.
N’hésitez pas à me contacter par téléphone ou par kakao talk si vous souhaitez obtenir plus d'informations. Je suis disponible toute la journée.

A bientôt ;)
Batman
Messages : 14
Inscription : 02 févr. 2014 08:39

Re: Besoin d'une traduction en Coréen JUSEYO :)

Message par Batman »

Hello
Je pense que ça serait mieux de ne pas mettre ton annonce en coréen si tu ne le parles pas, juste mettre en anglais et en français serait suffisant, surtout que tu enseigneras sûrement à des gens ayant déjà un bon niveau de français ou se débrouillant en anglais, ils pourront donc lire ton annonce

Bonne chance! (Et fait gaffe de ne pas te faire dénoncer^^)
Répondre