Bonjour !
Je me suis inscrite sur ce site, dans le but de vous demander quelque chose.
J'habite en France, mais j'aimerais avoir mon téléphone en coréen.
Si vous pouviez m'aider a savoir comment, ou même me conseiller. J'attend vos réponses avec impatience !
Merci
Je n'ai jamais vu un autre téléphone avec le coréen.... Si quelqu'un en possède un avec l'option "tout en coréen" qu'il se manifeste mais apparement, mon ami coréen aussi a acheter un iphone parce qu'il peut tout mettre en coréen et écrire des sms en coréen à ses amis qui ont le iphone.
J'ai un Samsung, et je me suis aussi demandé si c'était possible! Je te le dis tout de suite, j'ai pas trouvé la solution. Bon, je ne l'ai pas cherché non plus
Toujours est-il que si tu n'as pas d'Iphone, avoir un Samsung doit augmenter tes chances de pouvoir transformer ton tel en Coréen... en tout cas sans doute plus qu'avec un Nokia Finlandais!
Pas du tout, les samsung version France ne peuvent pas se changer en mode Coréen. J'ai cherché pas mal de modèle de mes amis, l'option coréen n'y était pas (j'étais très surpris aussi)
il semble que Samsung va sortir bientôt des smartphones sur sa propre plateforme (bada) et on dirait que la possibilité de changer le téléphone en coréen ait été laissée active dans certains téléphones comme le modèle Wave. Il devrait sortir ce mois-ci en France. A vérifier auprès des opérateurs téléphoniques ou thephonehouse etc quand il va sortir.