l'expat roi du pétrole en Corée ???

Pour parler de la société coréenne, ce qui vous interpelle, ses avantages et ses inconvénients,...
ludo
Messages : 4
Inscription : 06 sept. 2012 03:38

l'expat roi du pétrole en Corée ???

Message par ludo »

Est-ce vrai que le blanc est forcément qqn de succesful, spécial, aux yeux des coréennes ?
Merci du partage d'opinions et d'expériences !
Avatar de l’utilisateur
Kisara
Messages : 444
Inscription : 18 sept. 2010 05:56
Localisation : Seoul

Re: l'expat roi du pétrole en Corée ???

Message par Kisara »

Ce qui est sûr c'est qu'à leurs yeux les hommes européens/américains sont différents.

Après dans leur tête tu as tous les profils : le mari idéal, le fantasme inavoué, le parfait ami interculturel, ... et le violeur potentiel.
Avatar de l’utilisateur
Rincevant
Messages : 52
Inscription : 28 oct. 2011 20:00
Localisation : Var / Draguignan

Re: l'expat roi du pétrole en Corée ???

Message par Rincevant »

Dans leur tête c'est avant tout ++ pour le pervers potentiel :).
Après l'ami interculturel qui peut devenir rapidement plus mais attention aux pièges ! Il faut bien regarder le mode d'emploi d'une coréenne avant de se lancer là dedans !
Avatar de l’utilisateur
Fanch
Messages : 51
Inscription : 17 mars 2012 22:00

Re: l'expat roi du pétrole en Corée ???

Message par Fanch »

étant donné que les standard de beauté sont plutôt caucasien, même en Corée, tu as certainement plus de chance d'être considéré comme beau ici qu'en europe (il m'est déjà arrivé qu'une fille me demande qu'on soit pris en photo ensemble dans un bar, jamais eu Europe ^^')

après de la à penser que tout devient facile ... lol. Je suis en Corée que depuis 3 semaines et j'ai une petite amie en France mais beaucoup de mes amis européens se sont cassés les dents sur les coréennes, alors qu'en Europe ils n'auraient pas eu grand mal je pense à se caser pour une soirée. La parade la plus utilisée c'est "I've a Boyfriend" ou bien un ami arrive et dis "she's my girlfriend", la plupart du temps c'est faux :)

alors ne te fait pas d'illusion, il te faudra certainement du temps et de la patience et ça ne sera pas du tout cuit :)

après je ne suis pas à Séoul, peut être que les filles de la capitale sont différentes !
tarik
Messages : 76
Inscription : 22 juin 2008 19:12

Re: l'expat roi du pétrole en Corée ???

Message par tarik »

ludo a écrit :Est-ce vrai que le blanc est forcément qqn de succesful, spécial, aux yeux des coréennes ?
Merci du partage d'opinions et d'expériences !
Pour ma part et apres tous mes voyages en Corée, je dirais que ca depend ce que recherche le blanc....

Tout d'abord , les français ont plutot une bonne image aupres des coréenes.

A priori , pour une relation court-tres court terme tu peux etre le roi du petrole
Pour une relation stable et officiel ( genre girls friends ) c'est moins evident
Et enfin pour une relation de long terme qui pourrait aboutir à un mariage.....ca devient de plus en plus difficile et plus chére de trouver le petrole !
Avatar de l’utilisateur
DaiFan
Messages : 7
Inscription : 22 mars 2010 23:08
Localisation : Asie pacifique

Re: l'expat roi du pétrole en Corée ???

Message par DaiFan »

Haha , mdr Tarik. Merci pour l'explication par a + b
Répondre