intention urgente d'importer depuis la Corée

Ici, on échange des informations sur les prix en Corée, les endroits où se procurer des produits coréens, etc.
Répondre
arnaudfr
Messages : 2
Inscription : 16 mars 2011 04:04

intention urgente d'importer depuis la Corée

Message par arnaudfr »

Bonsoir à tous, arnaud du sud de la France, tout d'abord je suis ravi de me retrouver sur ce forum et de l'avoir trouvé sur internet,
voici pourquoi je suis ici, je sais pas si je poste dans la bonne section, mais voila : j'ai 22 ans et je suis un collectionneur de vêtements de sport d'une célèbre
marque, or il s'avère que cette marque fait un tabac en Asie, surtout au Japon et en Corée, et je me suis aperçu que certains modèles prisés en Europe et aux USA
sont en Corée par exemple tout ce qui a de plus ordinaire (en tant que collectionneur je connais les éditions limitées, les modèles rares etc...), dans des stocks raisonnables
et à des prix raisonables. Je suis tombé donc sur un site qui en vendait, mais pb : c'est 100% en corée, et même google trad n'y fait rien, impossible de lire quoi que soit, je peux juste voir les images des articles !
Or il y a certains article que j'importerai volontier, quel qu'en soit le prix, mais avec la barrière de la langue, je pense qu'il me faudrait un contact ou un correspondant, histoire que l'on puisse connverser en anglais par exemple. De plus, En me renseignant, j'ai appris que pour pouvoir acheter des articles sur ces sites de vêtements coréens,
il faut obligatoirement habiter en corée car à un moment il vous demande votre numéro de sécurité sociale de la bas ou un truc dans le genre (j'ai cru que c'était comme ebay ou n'importe quel site commun ou l'on peut importer et ou on informé des frais de port pour l'international !).

Donc voila mon problème, je souhaite acheter des vêtements en corée et les faire venir en France !!!! je recherche donc dans un premier temps quelqu'un qui parle le coréen, afin de m'en dire plus sur le site web en question (si l'export est possible ou non, les frais etc...), et donc si possible que cette personne vive en corée ou connaisse quelqu'un qui vive en corée pour répondre au problème des exigences de ces sites (la personne créerai un compte sur le site pour moi et ma commande par exemple) !

Voici les 3 sites web ou je souhaite acheter des vêtements, si je trouve LA bonne personne pour me rendre ce service (qui sera récompensé biensur) j'en dirai plus sur les modèles exacts que je veux, n'hésitez pas à me MP :
http://www.ssamani.co.kr (3-4 habits qui m'intéressent dont un en particulier urgemment)
http://www.wizplayer.co.kr (idem 2-3 fringues)
http://www.brand365.co.kr (un seul habit)

Voila tout, j'èspère que mon cas n'a rien d'excessif ou d'osé, en espérant avoir plus d'informations !
Merci bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
tenrek
Messages : 1903
Inscription : 26 janv. 2007 17:40
Localisation : Seoul

Re: intention urgente d'importer depuis la Corée

Message par tenrek »

Bonjour,

le mieux est d'essayer de contacter les gens du site par les contacts. En passant par quelqu'un sur le forum, tu risques de te faire avoir si tu tombes sur quelqu'un de mal honnete. Comme l'inverse est egalement possible si tu es malhonnete. :)

Bon courage
francecoree88
Messages : 9
Inscription : 10 juin 2011 20:03

Re: intention urgente d'importer depuis la Corée

Message par francecoree88 »

bonjour arnaud,

cherches tu toujours de l'aide a ce sujet?

J 'habite actuellement en coree
Leïla
Messages : 2
Inscription : 24 févr. 2012 21:28

Re: intention urgente d'importer depuis la Corée

Message par Leïla »

francecoree88 a écrit :bonjour arnaud,

cherches tu toujours de l'aide a ce sujet?

J 'habite actuellement en coree
Vous etes encore disponible pour importer depuis la corée ?
francecoree88
Messages : 9
Inscription : 10 juin 2011 20:03

Re: intention urgente d'importer depuis la Corée

Message par francecoree88 »

Oui.
Leïla
Messages : 2
Inscription : 24 févr. 2012 21:28

Re: intention urgente d'importer depuis la Corée

Message par Leïla »

Serait-il possible de vous contacter par e-mail ?
francecoree88
Messages : 9
Inscription : 10 juin 2011 20:03

Re: intention urgente d'importer depuis la Corée

Message par francecoree88 »

francecoree88
Messages : 9
Inscription : 10 juin 2011 20:03

Re: intention urgente d'importer depuis la Corée

Message par francecoree88 »

Bonjour je n'ai toujours pas reçu d'email de votre part.
cactus1012
Messages : 2
Inscription : 14 nov. 2012 09:30

Re: intention urgente d'importer depuis la Corée

Message par cactus1012 »

francecoree88 a écrit :bonjour arnaud,

cherches tu toujours de l'aide a ce sujet?

J 'habite actuellement en coree


Bonjour,

Je cherche quelqu'un pour importer depuis la corée
cactus1012
Messages : 2
Inscription : 14 nov. 2012 09:30

Re: intention urgente d'importer depuis la Corée

Message par cactus1012 »

Bonjour,

je recherche un contact sur seoul, pour importer des produits de corée en france, proposition sérieuse.
Répondre