Licence LEA/LLCE distance

Échange d'infos et d'expériences sur des formations de coréen et les méthodes de coréen.
jekat
Messages : 1
Inscription : 30 mai 2012 22:08

Licence LEA/LLCE distance

Message par jekat »

Bonjour à tous!

Alors voila j'ai ce que l'on peut appeler un petit problème.

Ma volonté serai d'intégrer une licence type LLCE/LEA mention coréen, mais le seul problème c'est que dans le coin où j'habite (Nice) il n'y à rien de cela!
Donc je dois m'orienter vers un établissement situé dans un autre département (voir région), seulement je ne peux pas me déplacer dans ces universités étant salarié...

Il faudrait donc que je trouve une fac qui propose ces formations en "distanciel" or c'est limite mission impossible et je commence légérement à déprimer... Et je suis d'autant plus compliqué que je voudrai une de ces licences (sinon au pire je me rabattrai sur un DU...).
Je n'ai de mon point de vu, pas de problème au niveau de l'apprentissage d'une langue (très bon score au TOEIC + environnement de travail à 80% anglophone, japonais en L3 au lycée, italien courant...), ni pour les études.

Si vous avez une petite idée/piste ou autre je suis preneur! (Même si hélas je pense demander la lune...)

Vous remerciant!

Jeremy
Répondre